Accueil > Archives

Parue le samedi 22 avril 2017

Le créateur de Metal Sonic Hyperdrive tease un nouveau projet

Metal Sonic Hyperdrive est un hackrom de LoneDevil qui possède une particularité que vous avez sans doute deviné : Metal Sonic y est le personnage principal et vous affrontez Eggrobo dans une aventure épique. Basé sur Sonic 1, Hyperdrive utilise des graphismes basés sur Knuckles Chaotix et Sonic CD. Ce hack-rom est assez apprécié par la communauté, de par le soin qui y a été apporté et l’aspect cool du concept : jouer Metal Sonic. Si vous voulez en savoir plus sur ce projet, voici sa page Sonic Retro.

Récemment, ce même LoneDevil a teasé un nouveau projet, nous présentant une courte vidéo nommée « 『𝕎𝕆ℝ𝕂 𝕀ℕ ℙℝ𝕆𝔾ℝ𝔼𝕊𝕊』 » contenant Metal Sonic traversant deux niveaux.

Si l’idée d’un Metal Sonic Hyperdrive 2 peut sembler venir rapidement à l’esprit, il est mentionné que cela n’est pas Hyperdrive 2, ni quoi que ce soit de lié. Sur Sonic Retro, LoneDevil indique avoir travaillé sur ce projet depuis ces derniers mois. Il ne donnera pas le nom avant que ce soit "le bon moment", avec la sortie d’une béta (ou d’un build entièrement jouable s’il réussit à le terminer).

- Katos