Accueil > Archives > Téléchargements > Scans > Cuts Sonic X

Paru le vendredi 10 mars 2006

Sonic X : Cut 203 de l’épisode 56

Le cut

Les esquisses postées dans cet article ont servi à préparer la scène suivante de l’épisode 56, Eggman est secouru par Decoe et Bocoe pilotant un robot géant. Ainsi Eggman se soustrait de la colère de Sonic et de sa bande. Il monte dans la main du robot géant et avoue sans le vouloir qu’il a dupé Knuckles pour qu’il l’aide a voler l’émeraude du chaos. S’apercevant d’avoir trop parlé, le scientifique pose ses mains sur sa bouche. Temps approximatif sur la vidéo : 13,04 min.

Cela fait au moins une quarantaine d’esquisses pour une scène de 5 secondes. Pour produire des mouvements, on peut constater que certains dessins comportent qu’un membre ou une bouche. Ces dessins sont imprimés sur transparent (idem pour les décors, non présents dans ces cuts), sont assemblés avec les dessins de personnages incomplets. Ainsi on retrouve un personnage en mouvement grâce à une prise d’image par image.

- Un gros merci à Chaotix pour ses captures d’écrans de l’épisode !

Les esquisses

Par dark dash le 10 mars 2006

Discussions

Venez en discuter avec nous sur le forum, Discord, ou commentez ci-dessous !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.