News .·::·. Comics & Animés
AoStH sort en DVD Français

News du 18 janvier 2010

Après des années d’attente, la communauté sonicienne va enfin pouvoir pénétrer dans ce qui était le terrain de chasse gardé d’une poignée de fans en mettant la main sur la toute première aventure télévisuelle du hérisson bleu : AoStH plus connue en France sous le titre des Aventures de Sonic le Hérisson.

Véritable petit bijou autant dans le trait du dessin que les voix, cette première moitié de la série en deux coffrets nous est offert à la vente par Déclic Image qui n’en finit pas de déterrer les vieilles licences au prix dérisoire de 10 euros l’unité... Comment ne pas craquer ?

Bon ensuite, c’est du Déclic donc pas de coffret de ouf avec pour unique bonus les bande-annonces d’autres séries éditées par Déclic et le français pour unique piste sonore mais au fond, pour tout le monde ici, c’est le but...
N’empêche, ils aurait pu faire un effort, je sais que ça mérite pas un coffret collector comme pour la saga Slayers mais tout de même, c’est autre chose que Sonic X.

Maintenant, plusieurs interrogations : à quand la suite ? Cela dépend des ventes ? Un délai de quelques mois ?

Parti comme c’est, nul doute que SatAM ne devrait pas tarder à débouler également nous offrant ainsi l’intégrale des aventures soniciennes télévisuelles en DVD... ou alors nous serons en présence d’une gigantesque erreur commerciale de la part de Déclic Image.

Sur ce, bon mattage.

- Fox Gungrave



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (16) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 40 : Une affaire juteuse

Le pifomètre
NGC, PS2, XBoX
2005 : Sonic Gems Collection
Nintendo DS
Manuel Sonic Rush (japonais)
Fan Arts
Black Berry
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.