Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 


Sonic X

Episode 8 : La guerre des satellites

Publié par Chaos_Controller / Amy_Rose le 13 juillet 2004

Robotnik nous lance une nouvelle fois un de ses robots grâce à son jeu de cartes, dans son but machiavélique de conquérir le monde. Mais cette fois ci , il décide d’absorber tout le reseau de satellites. La situation est grave : les dégats se repercutent à l’échelle mondiale...


Infos sur l’épisode
Pays Chaîne 1ère diffusion Titre local
Japon TvTokyo 18 mai 2003 Emergency Launch ! X Tornado !
USA FoxBox 18 octobre 2003 Satellite Swindle !
France TF1 Début 2004 La guerre des satellites
France Fox Kids Début 2004 La guerre des satellites

Résumé

Ou est Mr Cock ? :-(

Les problèmes commencent lorsque le dernier robot-vaisseau de Robotnik décolle de sa base vers l’espace dans le but d’ "aspirer" tout les satellites. L’armée est aussitôt alertée de la situation . Tandis que du coté de nos héros...la télévision se coupe subitement après un choc violent de Tails sur celle ci. Nos amis comprennent vite que les dégats ne sont pas matériels mais bien liés au réseau de transmission, c’est alors qu’apparait Bokkun venant de la part du Dr,annonçant ainsi des desseins de son maître.

A l’assaut !

1ere tentative avec le Tornado : Sonic et Tails tentent une ascension vers le robot-vaisseau, ils arrivent à y occassioner quelques dommages, cependant le vaisseau ennemi est rapide et résistant. Aussi la seule parade à executer est de le semer dans les nuages juste avant.... que leur moteur lache ^_^

On fait marcher ses méninges

De retour bredouille à la maison des Thorndyke, Sonic se rend compte du manque de puissance du Tornado,et soumet alors à Tails l’idée d’en optimiser les capacités. Chuck propose son aide au renard pour le projet, celui ci l’emmene dans une salle spéciale, son Jardin secret.Tails passe toute la nuit à s’acharner sur l’amélioration de son avion. Le lendemain matin, le voile se lève sur son nouvel engin : le X-Tornado ! et le changement est radical ;-)

Ah de la chaleur !

2eme tentative : la vitesse ne manque pas cette fois ci ! Sonic,Tails et Chris s’envolent donc à la poursuite du vaisseau du diabolique Dr Robotnik. Cependant avec la prise d’altitude et la montée dans la Stratosphère, Sonic se retrouve pris des glaces alors que la température extérieure est de -50°C ! Heureusement grâce à son acte de bravoure, Chris décongèle notre ami sur le principe de Tails. Et notre robot est mis hors d’état de nuire !

Une complicité générale qui se renforce

Tails embrassé :S

Dans cette aventure, Tails révèle ses talents de bricoleur, il nous apparaît determiné et motivé plus que jamais à apporter son aide, surtout à Sonic afin de montrer qu’il peut compter sur lui. Notre petit renardau affiche aussi une certaine complicité avec le jeune Chris, qui pendant le projet du X-Tornado est venu le voir pour lui demander une place supplémentaire afin d’apporter son aide à nos deux petits héros.

no comment ^^

Mine de rien cette aventure n’est pas sans conséquences pour notre hérisson qui attrape un gros rhume, ainsi Ella vient lui apporter un bouillon bien chaud pour le remettre en forme, et originalité de la situation, Amy pousse l’audace jusqu’à se presenter avec des sorbets et des glaces :-p




Vous avez aimé cet article? Partagez le!
Commentaires (3) - Forum

Chaos_Controller

Amy_Rose

Haut de page


Sonic X

Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Évènements PSo
PSo souffle sa 1ère bougie !
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.