Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. Dossiers
Japan Expo 2012 : Le changement, c’est maintenant sur PSo !

News du 4 juillet 2012

Vous le savez très certainement, Japan Expo 2012 ouvrira ses portes dès demain matin. Des milliers de visiteurs se rendront encore cette année à une des plus grosses conventions françaises pour errer dans des allées pleines de goodies tirés de la japanimation, tandis que d’autres préféreront la partie Comic Con’ avec ses exclusivités en jeux vidéo.

Et Planete-Sonic dans tout ça ?

On nous l’a répété maintes et maintes fois pour la campagne présidentielle : Le changement, c’est maintenant ! Et même si nous n’avons pas notre carte au PS (mais plutôt à PSo [blague]), cela s’applique à ce site !

Si vous nous suivez régulièrement, vous avez du voir notre news postée fin 2011 à l’occasion de l’anniversaire du site où nous annoncions que des choses étaient à prévoir pour cette année. Il serait temps d’en parler un peu ! Et quoi de mieux que de vous présenter tout ça en face à face ?

Comme tous les ans, une rencontre entre les membres du site et du forum a lieu le Samedi, dès le midi, et se prolongera jusqu’à la fermeture du salon. A cette occasion, les personnes présentes auront le privilège d’avoir des informations sur le futur de Planete-Sonic, visuels à la clé.

Tous les détails sur la rencontre sont disponibles sur le forum, en espérant vous voir nombreux comme à chaque fois !

- Metal-Mighty



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Un commentaire ? - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
JEUX
Interview de Iizuka et Nakamura par Famitsu

Le pifomètre
Saison 2
Nul-Lanta 2, Last Report !
Sonic SatAM
Episode 5 : Sonic and the Secret Scrolls
Nintendo DS
Sonic Rush Adventure
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.