Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. Dossiers
Jouez à Sonic Unleashed... Dans Sonic Generations !

News du 22 mars 2013

On se demande parfois où certaines personnes vont chercher leurs idées, et comment arriver à un tel résultat.

Ceux qui suivent la communauté, très active, des moddeurs Sonic ont certainement déjà une idée de ce à quoi le titre de la news fait référence.
Cela fait en effet quelques temps que des moddeurs (= des personnes qui modifient un jeu pour changer son fonctionnement ou y enlever/ajouter des éléments) se sont attelés à cette tâche : rendre jouables tous les niveaux Jour de Sonic Unleashed dans le jeu des 20 ans du hérisson : Sonic Generations.

Et ca a de la gueule.

Il leur aura fallu plusieurs mois de travail, très certainement acharné, pour arriver à ce résultat.

Mais ils ne se contentent pas d’un simple copier-coller : certaines parties ont été revues et les items (tels que les anneaux rouges) replacés, en plus de nombreuses améliorations sur les performances du jeu. De plus, un PC n’étant pas limité en puissance, contrairement aux consoles de salon, le rendu peut également être meilleur que dans le jeu de base.

Le mod a besoin d’une version légale du jeu installée sur Steam. Toutes les explications sont disponibles en anglais sur cette page. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez vous adresser aux membres du forum PSo sur le topic dédié. N’hésitez pas non plus à partager votre expérience, et à donner votre avis !

- Metal-Mighty



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Un commentaire ? - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Knuckles
Résumé Knuckles Archie n° 14
Saison 2
Episode 66 : Situation critique
Enquêtes
Le Chaos Control
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.