Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. Dossiers
L’histoire de Sonic disponible chez les éditions Pix’n Love !

News du 17 novembre 2011

Les fans les plus hardis de jeux vidéo ici présents connaissent certainement les éditions Pix’n Love, qui publie régulièrement des livres concernant les loisirs vidéo-ludiques. Ils ont ainsi publié pas mal d’historiques de grandes figures du secteur telles que Mario, Link, sur Portal 2, et tout plein d’autres licences que je vous invite à aller découvrir sur leur site.

L'histoire de Sonic chez Pix'n Love!

C’est donc au tour du hérisson bleu d’être immortalisé par les amoureux du pixel avec un ouvrage qui aura le mérite d’être imposante dans votre bibliothèque. De forme carrée (21x23cm) et avec ses 300 pages, le tout pour 30€ (environ 35€ avec les frais de port), il retracera en détails l’histoire de Sonic au fil du temps. Réalisée par des amoureux de la license et en partenariat avec SEGA Japan, la maison mère de l’éditeur, les informations seront à coup sur à croquer !

Attention cependant, l’ouvrage ne sera disponible qu’aux précommandes et en édition limitée, donc n’attendez pas le dernier moment !
D’après leur site, il sera disponible pour Noël si la vérification par SEGA Japan est finie à temps. Dans le cas contraire, il sera envoyé dès le début Janvier 2012 :) !

Merci Kendo de m’avoir mis au courant !
Metal-Mighty.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (11) - Forum


Cliquez pour écouter :
Vous aimez PSo? c:
 

L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Sonic Battle
Episode Knuckles
Insolites
Livres dont vous êtes le héros Sonic
SEGA Megadrive / Genesis
Manuel Sonic 3D Fickies’ Island (Européen)
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.