News .·::·. Dossiers
Le hérisson bleu a la côte

News du 13 janvier 2009

Aux vues du froid polaire régnant dans notre bon vieux pays, je suis tombé sur une nouvelle qui tombe à pic en surfant chez les anglais de TSS.
Les vêtements estampillés Sonic the Hedgehog ont la côte. Après les japonais d’Uniqlo, voici une autre firme se mettant à faire des fringues aux couleurs du hérisson bleu.
Hot Topic balance donc quelques hauts à l’effigie de Sonic, le sweat bleu avec le Sonic classique étant particulièrement sexy, je me suis permis d’en commander un. Les T-Shirts sont pas mal, à voir donc, en plus ils livrent partout dans le monde, il faut en profiter. Le seul bémol concernera les prix qui sont un poil élevé pour ce que c’est mais quand on aime, on ne compte pas. C’est bien ça ?
Matez la liste des articles.

Du 6 au 8 février aura lieu le Comic-Con à New-York, aux Etats-Unis. Sega, ainsi que d’autres éditeurs de jeux vidéo, sera présent afin de présenter les prochains jeux à venir. Seront jouables pour la première fois au public : Madworld, The House of the Dead Overkill, The Conduit et nous concernant directement Sonic & the Black Knight.
Malheureusement je ne peux pas être partout donc je ne couvrirai pas l’événement mais si un fan se trouve à cet endroit, qu’il nous prenne quelques photos :). On aura sûrement des vidéos pour pouvoir voir le jeu en mouvement.

Instant musical désormais pour vous présenter deux albums.
Tout d’abord, un rappeur belge qui donne ses impressions sur le jeu vidéo actuel en imposant le style old school nous a concocté six titres de folie reprenant des licences bien connues. Pour Sonic, il a choisi de rapper sur le son de Mystic Cave Zone de Sonic the Hedgehog 2 et ça s’écoute sans mal. Je vous laisse découvrir son site officiel où vous pouvez télécharger tout l’album gratuitement. Merci à Wonk pour le renseignement.

Pour le second album on passe outre-Atlantique pour découvrir un album à la gloire passée de la Megadrive ou Genesis chez eux. L’album, nommé gracieusement "LOSER", contient 39 titres anciens et nouveaux, provenant de célèbres jeux de la console 16-Bits. Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel et vous pouvez aussi télécharger l’OST qui pèse pas moins de 180Mo. Faites chauffer vos connexions =).

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (6) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 42 : Un beau lapin

Le pifomètre
Cartes virtuelles
Sonic iCards Amour
2003 : Sonic Heroes
Badniks / Boss
Editos
Edito #23 : juin 2009
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.