News .·::·. Dossiers
Le Summer of Sonic de retour !

News du 2 avril 2016

Vous souvenez-vous de cet évènement créé par les fans en 2008 et se tenant à Londres ? Par manque de popularité, il a fallut le mettre en hiatus depuis 2013 et depuis, aucune nouvelle sur leur compte Twitter... jusqu’à il y a quelques heures !

Pour le 25ème anniversaire, nous voici donc avec une nouvelle manifestation du Summer of Sonic, évènement officiellement reconnu par SEGA et la Sonic Team ! Pour le moment, nous n’avons qu’un Kickstarter mais nous pouvons compter sur la fanbase (moi y compris) pour les aider à atteindre les 20 000£ demandées.

Cette année encore, la convention se déroule à Londres, dans le quartier d’Earl’s Court, et pourra accueillir plus de 1.000 Sonic fans ! La totalité des fonds récoltés servira à la location du matériel, mais surtout à financer le voyage des invités. Plus d’argent, plus d’invités de marque !

On peut se souvenir du Summer of Sonic 2011 auquel s’étaient rendus Metal-Mighty, Kendo et Fox Gungrave dont le compte-rendu se trouve ici. Je rappelle qu’ils ont pu rencontrer Yuki Naka (créateur et ancien développeur de Sonic), Takashi Iizuka (actuelle tête de la Sonic Team) pour les interviewer et ont pu croiser Jun Senoue (créateur de Crush 40). En 2012, Sonic71360 avait également pu se rendre à l’événement et avait pondu un petit rapport pour l’occasion.

Cet évènement a donc très largement son importance et son retour est plus que bienvenue pour le 25ème anniversaire ! En espérant vous y retrouver...

- Izaky



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (1) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 37 : Combat sur l’Arche

Le pifomètre
Scans
Posters Sonic X (DVD)
SEGA Saturn
Manuel Sonic Jam (version japonaise)
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.