Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. Dossiers
Résumé de la semaine : 27 Fev. au 05 mars

News du 5 mars 2012

Une semaine sans news, et pourtant il s’en est passé des choses, tour d’horizon de ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! Attention, c’est long :)

24 nouveaux screenshots

On commence à être habitués, une nouvelle grosse fournée de screenshots, avec quelques nouveaux éléments sympatoches :

On voit quelques nouveautés et de nouveaux exemples de ce qui a déjà été montré auparavant, mais je ne vais pas en dire trop sachant que l’on a...

Les premières vidéos d’une démo jouable !

Toutefois, ne vous enjouez pas trop vite : elle n’était disponible que pour les professionnels au Mobile World Congress (Barcelone), et bien qu’un pad Xbox 360 était utilisé, il s’agit en fait d’un matériel spécifique afin de montrer la puissance de la dernière carte graphique Nvidia Tegra, intégrée dans diverses tablettes et smartphones Android.

Sylvania Castle Zone

White Park Zone

Bien que les représentants de chez SEGA aient l’air de n’avoir jamais touché à un (vrai) Sonic 2D de leur vie, on peut dégager et confirmer quelques points sympas de ces vidéos :
- Le jeu a l’air plus fluide qu’avant
- Les décors sont bien plus touffus qu’avant
- La physique a l’air très correcte
- Les mouvements spéciaux entre Sonic & Tails sont indispensables pour passer certains obstacles, mais peuvent-ils être déclenchés à n’importe quel moment ?
- 17 niveaux !? (Selon ce qui est dit à la fin de la seconde vidéo) Si on part du principe qu’il parlait des actes, même avec 3 actes par niveau, cela ferait pas moins de 5 zones + 1 zone finale ? Franchement mieux que l’épisode 1 !

Allez, on y crois :) !

Lancement du site officiel

Sous ses airs d’anecdotes, ce lancement annonce beaucoup plus que ce qu’il laisse paraître. En effet, le pilote officiel de l’histoire a été révélé, voici la traduction pour les non-anglophones :
"

La bataille féroce de l’épisode I n’était qu’une ouverture...

Que cherchait le Dr. Eggman dans Lost abyrinth ?

Pour quelle raison Mad Gear a-t-il été construit ?

Tout cela ne représente qu’une pièce du gigantesque puzzle que représente le nouveau plan du Dr. Eggman.

Alors que Little Planet, où Sonic CD pris place, approche de nouveau le monde de Sonic, les desseins du Dr Eggman vont être révélés !

On apprend également que Metal-Sonic est exactement le même que dans Sonic CD, Eggman ayant profité du nouveau passage de Little Planet pour le récupérer et le réparer. Évidemment, tout ceci faisait partie de son plan, et la chute de sa base spatiale E.G.G. Station (dans l’épisode I) n’était que la première étape de tout un stratagème !

Friday Artworks !

On a loupé deux fournées d’artworks officiels, régalez vous

Demande de produits dérivés en augmentation

Avec l’année anniversaire en 2011 et la boutique officielle de produits dérivés lancée en Novembre dernier, les produits dérivés du hérisson bleu ont le vent en poupe.

Sissel Henno, responsable des licences chez SEGA Europe, a annoncé récemment que les ventes de produits dérivés connaissaient une grosse augmentation et qu’en conséquences de nombreux produits allaient être mis sur le marché courant 2012. On parle par exemple de livres, mais aussi d’une série de la marque Meccano consacrée au hérisson.

Pas trop de regrets d’avoir attendu autant de temps avant de lancer une vraie boutique, Maître SEGA ? ;)

- Metal-Mighty



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Un commentaire ? - Forum


Cliquez pour écouter :
Vous aimez PSo? c:
 

L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Nintendo Wii
Sonic and the Secret Rings
Game Boy Advance
Manuel Sonic Advance 2 (Anglais)
Sonic Universe
Résumé Sonic Universe #1
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.