News .·::·. Dossiers
SEGA organise un stream pour l’association Extra Life

News du 3 novembre 2016

Alors que le compte Twitter dédié à Sonic a dépassé les 1 Millions de followers la semaine dernière, l’équipe responsable des différents comptes du hérisson comptent bien mettre à profit leur popularité. Et quoi de mieux que de récolter des fonds pour une association caritative grâce à des jeux vidéo ?


La plateforme Extra Life organise régulièrement des marathons de jeux vidéo d’une durée de 24h (25h cette année, le changement d’horaire ayant lieu ce week end en Amérique du Nord), de 8h à 8h (PST) afin de récolter des fonds au profit de l’association Children’s Miracle Network Hospitals, qui aide à la création d’hopitaux adaptés aux enfants, à la recherche médicale, et la médiatisation des maladies infantiles.

Le principe est simple : Aaron et Sergio, les deux community managers des comptes Sonic, vont diffuser des jeux et intéragir avec le public pendant 25h, et permettre ainsi à quiconque d’effectuer une donation à l’association. Mais ce n’est pas tout ! En effet quiconque peut s’inscrire sur Extra Life et rejoindre la Team Sonic afin que les donations effectuées en son nom, pendant son propre stream, rejoignent la même cagnotte.

Rien n’est pour l’instant prévu du côté de Planète Sonic, mais il se peut que nous rejoignions l’évènement si nous sommes prêts d’ici là, ou si un streamer habitué de Twitch souhaite nous prêter main forte ;) Vous serez tenus au courant sur nos pages Facebook et Twitter !

- Metal-Mighty



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Un commentaire ? - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 39 : Les nouveaux arrivants

Le pifomètre
Fanfics
Sonic Heroes 2 : La Naissance d’un Hérisson
Historique
La création de Sonic
Scans
Encarts publicitaires Sega Press n° 24 et 32
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.