Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. Dossiers
SEGA veut connaitre votre avis !

News du 3 mars 2016

C’est via les comptes Twitter et Facebook de SEGA que l’entreprise nous propose de répondre à un petit sondage !

JPEG - 67.9 ko
Image de promotion de SEGA

En effet, il semblerait que, soucieux de leur image actuelle, SEGA demande aux fans qui les suivent au fil des questions de décrire leur ressenti par rapport à l’entreprise : quels sont vos plateformes (en tout et pour tout), vos jeux SEGA préférés, vos raisons de continuer à aimer ou non le travail de la firme (et donc l’image que vous en avez) ou encore votre ressenti sur la plateforme mobile.

Le sujet est intéressant, j’imagine qu’ils auront ainsi droit à des statistiques plutôt utiles : actuellement, ils savent que leur image est relativement mauvaise et qu’on attend toujours des preuves de leur mea culpa de l’an dernier. Ainsi, les résultats d’un sondage seront bien plus concrets que les réactions des consommateurs sur les réseaux sociaux (entre autres), endroits où ceux qui parlent le plus fort sont entendus généralement.

Bref, si vous comprenez l’anglais, vous pouvez vous rendre au sondage par ici. Je vous invite à prendre 5 petites minutes pour y répondre, ce n’est pas long et ça a franchement la possibilité d’aider SEGA à mieux cerner nos attentes.

- Izaky



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Un commentaire ? - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 40 : Une affaire juteuse

Le pifomètre
SEGA Dreamcast
Manuel Sonic Shuffle (européen)
Fan Poèmes
Le Biolizard
Adventures of Sonic the Hedgehog (AoStH)
Épisode 1 : The super special Sonic search and smash squad
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.