Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. Dossiers
Sonic 4 Ep. II : Premiers screenshots !

News du 15 février 2012

Cette fois-ci, pas d’artworks, mais des captures d’écran officielles dévoilées par le site Xbox.com ! Je vous laisse découvrir ca ;)

JPEG - 75.3 ko
JPEG - 584.2 ko
JPEG - 483 ko
JPEG - 542.1 ko
JPEG - 584.8 ko
JPEG - 464.3 ko
JPEG - 584.2 ko
JPEG - 605.9 ko
JPEG - 412.8 ko
JPEG - 513.7 ko
JPEG - 535.6 ko

Que dire de tout ça ? Les graphismes ont l’air d’être retravaillés, et le modèle 3D de Sonic revisité. Le Tornado a également été remis au goût du jour.

Choses intéressante également, Sonic et Tails semblent pouvoir exécuter des attaques combinées, à la manière de Sonic Advance 3, ce qui peut amener des variantes de gameplay intéressantes.

Notons également que les niveaux sont totalement inédits, pas de repompe sur les anciens jeux, un niveau dans la neige (\o/), un autre qui sera sans rappeler Oil Ocean de Sonic 2 (Mega-Drive), des montagnes russes, et ce qui semble être un nouveau Death Egg ! Eggman serait donc si persévérant que ça ?

Autre chose, les Special Stage tout droit inspirés de Sonic 2 également, bien revu également.

Tous les screenshots ont rapidement été supprimés, mais un gros détail a persisté un moment : La date de sortie ! Le site annonçait en effet le jeu pour le 16 Mai 2012, ce qui correspondrait très bien avec la sortie du Sonic Archie dont nous vous parlions dans une précédente news.

La machine semble avoir été mise en route, les infos officielles ne devraient plus tarder !

 Metal-Mighty



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (3) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
JEUX
Interview de Iizuka et Nakamura par Famitsu

Le pifomètre
Fan Poèmes
Le Biolizard
Neo Geo Pocket Color
Sonic Pocket Adventure
Mobile
Sonic Jump
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.