Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. Dossiers
Sonic fête ses 20 ans à Japan Expo !

News du 27 juin 2011

A quelques jours du début de l’édition 2011 de Japan Expo, SEGA France vient d’annoncer son programme qui s’annonce bien alléchant. Consacré uniquement au hérisson bleu, le stand de 300m² proposera moult activités.

Si vous voulez tâter le gameplay moderne du Sonic Generations, c’est le moment de venir. 6 postes seront jouables dont 2 en 3D. A côté de ça, en partenariat avec l’association MO5.COM, on pourra jouer aux anciens Sonic : Sonic 1 et 2, Sonic CD, Sonic 3 & Knuckles, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2, Sonic Heroes, Sonic Unleashed, Sonic Colours et sur borne d’arcade le célèbre SEGASonic. Pour couronner le tout, un musée Sonic sera exposé avec pleins d’objets plus ou moins rares.

Autour des jeux vidéo, on y retrouvera différentes activités :
- tous les jours, en début d’après-midi, un sculpteur sur glace viendra recréer un personnage de l’univers Sonic, d’1,50m de haut.
- tous les jours à 16h, Sonic viendra souffler son gâteau d’anniversaire qu’il partagera avec une centaine de visiteurs. Et là vous vous demandez comment on fait pour faire partie de cette centaine de visiteurs ? Il faudra gagner votre coupon sur le stand de course !
- le stand de course vous permettra de déterminer avec précision la vitesse maximale à laquelle vous courez. On ne connaît pas encore les détails pour gagner les fameux coupons pour le gâteau d’anniversaire.
- le retour du stand coiffure qu’on avait vu au Paris Games Week 2010.
- le retour du stand de barbe à papa qu’on avait vu jadis au Micromania Games Show 2008.
- un chamboule-tout avec des lots à gagner.
- d’autres surprises sont à prévoir tout au long de ces 4 jours de salon que je vous laisse découvrir.

Au niveau de la distribution de goodies, SEGA s’est allié avec Cémoi pour nous donner 15 000 hérissons en chocolat, comme d’habitude, les célèbres éventails SEGA indispensables pour rester en vie dans la fournaise et 4 000 chapeaux Sonic seront à gagner en pulvérisant les records des activités.

Si jamais vous voulez des jeux Sonic, le stand Pix’N’Love proposera des réductions qui pourront aller jusqu’à 50% du prix normal. De plus, le stand proposera également des statuettes et autres goodies collector (le Super Sonic de First 4 Figures par exemple).

Vous l’aurez compris, SEGA a mis les moyens pour que les visiteurs de Japan Expo passent un bon moment durant ce Japan Expo qui a lieu du 30 juin au 3 juillet au Parc des Expositions de Villepinte.

Vous y retrouverez bon nombre de gens de la communauté tous les jours, ça sent le pochtronnage intensif. Samedi devrait être normalement le jour où il y aura le plus de gens de la communauté et le rendez-vous est fixé vers 12h sur le stand de SEGA évidemment.

- Kendo



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (1) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Saison 3
NOMADS ! : Introduction
JEUX
Sonic & All-Stars Racing Transformed
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.