Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. Dossiers
Sonic Forces : nouveau trailer et thème pour Infinite !

News du 20 juillet

C’est à l’occasion du Comic Con 2017 de San Diego que SEGA nous offre une nouvelle bande-annonce pour Sonic Forces ! L’accent est mis sur le nouvel antagoniste de cet opus : Infinite.

Au même moment a été publié sur le compte officiel de Sonic sur Youtube et Twitter la chanson thème de ce nouveau personnage. Sobrement intitulée « Infinite », elle est composée par Tomoya Ohtani et interprétée par Tyler Smyth et Andy Bane du groupe Dangerkids. On note également la participation de Jun Senoue à la guitare !

Voici le communiqué officiel de SEGA sur le sujet :

Tin Tin TIIIN... Aujourd’hui, SEGA présente de toutes nouvelles cinématiques de son jeu Sonic Forces, dévoilant le nouvel ennemi mystérieux de Sonic, Infinite, et son arsenal maléfique de super pouvoirs. Les fans ont eu un aperçu d’Infinite lors de l’E3 dans la bande-annonce de Sonic Forces, où l’on pouvait le voir descendre des cieux pour affronter Sonic.

Et parce qu’on ne pouvait pas se contenter seulement de cela, le thème d’Infinite est également présenté aujourd’hui, afin de faire trembler Sonic.

Dans Sonic Forces, Infinite rejoint le groupe des partisans d’Eggman - dont Chaos, Metal Sonic, Shadow et Zavok -. Partisans ayant déjà conquis le monde et s’apprêtant à provoquer panique et chaos.
Peut-être pourrez-vous aider Sonic à sauver le Monde d’une destruction imminente.

Il n’y arrivera pas tout seul !

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PC en fin d’année.

- Yachiru, Izaky



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (1) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Images
Icônes Sonic Battle
Downloads
Skins Winamp Sonic
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.