News .·::·. Dossiers
Sonic the Movie : le doubleur d’Eggman décédé aujourd’hui

News du 29 août 2011

Perle parmi toutes les adaptations animées de Sonic, Sonic the Movie a conquis la plupart des fans et continue à plaire avec ses allures un peu manga à la sauce Sonic CD, autre joyau des fans du hérisson.

Mais aujourd’hui, c’est une bien triste nouvelle qui s’abat sur tous les fans de cet OAV : Junpei Takiguchi, doubleur japonais d’Eggman pour l’anime, est décédé aujourd’hui d’un cancer de l’estomac.

Connu pour ses doublages dans différents animes tels que Dragon Ball, .hacks//Roots, D-Gray-man ou encore One Piece, il s’est éteint à 80 ans.

Cela fait deux doubleurs de notre cher docteur qui décèdent en moins de 10 ans, la mort de Deem Bristow (doublage anglais dans les jeux) datant de 2004. A croire que ce personnage porte une malédiction !

Metal-Mighty



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (2) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 40 : Une affaire juteuse

Le pifomètre
Tutoriaux
Utiliser eMule
Fan Arts
Fanart de AA
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.