Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 


Downloads

Posters Sonic X (DVD)

Publié par Rollabunna / dark dash le 29 novembre 2005

Petit historique

Souvenez-vous. Après la diffusion de la série Sonic X sur TF1, un groupe d’édition spécialisé dans l’anime, nommé Déclic Images, a acheté des droits sur la série.
Pour commencer la mise en vente des DVD de l’anime Sonic X, l’entreprise a choisi de vendre de trois façons différentes.

- La vente d’un coffret contenant 6 DVDs avec 18 épisodes. Vendu en partenariat avec Manga Distribution (magasin filière de Déclic Images qui constitue leur point de vente principal).

- La vente d’un DVD tous les mois chez le marchand de journaux.

- La vente par correspondance. Pour s’y inscrire, il fallait acheter le premier DVD chez le marchand de journaux pour obtenir un coupon d’inscription. Mais cet abonnement obligeait à acheter en même temps la série Shaman King (qui avait reçu la même offre promotionnelle). Pour compenser ce "désagrément", Déclic Images a décidé d’offrir un poster à chaque colis. Alternativement, le poster était de la série Sonic X ou de la série Shaman King.

Les posters

La qualité peut laisser à désirer, il a fallu scanner ces posters en plusieurs fois (ce sont des formats A2), puis les recoller XD

Les voici en tout cas :

JPEG - 705 ko
Poster #1 (colis DVD #1)
Groupe
JPEG - 692.7 ko
Poster #2 (colis DVD #5)
Sonic & Shadow
JPEG - 582.8 ko
Poster #3 (colis DVD #6)
Super Sonic


Vous avez aimé cet article? Partagez le!
Commentaires (12) - Forum

Rollabunna

dark dash

Haut de page


Downloads

Cliquez pour écouter :
L'article du moment
JEUX
Interview de Iizuka et Nakamura par Famitsu

Le pifomètre
Saison 1 partie 2
Episode 27 : Le commencement du désastre
Mega CD / Sega CD
Manuel Sonic CD (européen)
Nintendo Wii
Sonic and the Secret Rings
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.