Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 


Angel Lanta

Super-Lanta 2, Neuvième rapport.

Publié par Iname le 23 mars 2006

Angel Lanta 2, le conseil (suite et fin)

Nos 9 candidats vont voter pour celui ou celle qu’ils souhaitent voir jarter d’Angel Lanta 2. Seul Knuckles est assuré de poursuivre l’aventure, ayant remporté l’épreuve d’immunité précédente. A l’issue du vote, il n’en restera plus que 8 ! Le Shin procède au dépouillement.

Le Shin : " One voice against Shadow. One voice against Shadow. One voice against Sonic. One voice against Sonic. One voice against Shadow.
One voice against Big. One voice against Vector. As the challengers voted it, Shadow, you shall leave Angel Lanta 2. DOUMAAAAAAAAAA ! (trad. " Shadow, tu dégages ! DOUMAAAAAAAAAA ! )
- Shadow : Nooo ! Maria ! "

Shadow tente un Fécal control contre le Shin pour se venger de la mort de Maria. Le Shin est inondé de FFVU (Forme fécale de vie ultime). Le Shin finit par l’éjecter du jeu avec un coup de pied bien placé.

During the night... Heu, pardon.. Pendant que les candidats s’endorment et qu’il fait maintenant nuit noire sur Angel Island, on apprendra plus tard qu’Amy reviendra sur l’île durant cette nuit.


Angel Lanta Neumber Two, rapport n°9

Vingt-cinquième jour

L’aventure touche à sa fin. Mais d’ici là, il reste encore moultes péripéties à vivre, maintes et maintes épreuves à traverser. Mais pour le moment, les candidats s’ennuient à mort, et ne font qu’attendre les jours suivants. Et ce n’est pas le retour d’Amy qui va arranger les choses... Mais au fait, comment est-elle revenue ?

Amy (au confessional) : " Eh bien la seule chose dont je me souvienne, c’est que l’on m’avait jetée du haut d’une falaise, et que j’étais partie pour atterrir dans la mer, mais une cigogne m’a attrapée au vol, croyant que j’étais un nouveau-né, à cause de mon sac de couchage. La cigogne m’a emportée chez des parents hérissons qui attendaient leur enfant, mais quand ils m’ont vue arriver pleine de vomi, ils m’ont refusée. La cigogne m’a donc ramenée sur l’île, et me revoilà. "

Réaction de Sonic :

Sonic : " Pfffh... "

Soudain, un cri déchirant se fait entendre ! C’est Rouge, qui vient de découvrir quelque chose.

- Rouge : " OH MON DIEU ! ICI ! LA ! DES MORTS !
- Vector : Ouaich’ ! Elle a son-rai, la moche, y’a trois macchabées.
- Blaze : Ils me sont familiers...
- Sonic : Blaze a raison ! Ces cadavres-là sont ceux de Jazz Jackrabbit, Spaz et de Fang.
- Tails : Nan, c’est Nack.
- Sonic : C’est bon, on s’en fout, c’est pareil.
- Tigana : Mais regardez leur expression, regardez leur visages figés par la peur ! Ils ont dû horriblement souffrir !
- Sonic : Heu... Je dirais plutôt qu’ils sont en train de rire, limite en train de se moquer de nous...
- Amy : Sonic... J’ai peur...
- Sonic : Mais lâche-moi la grappe, toi ! "

La parano qui s’était installée au début de l’aventure et qui s’était enracinée dans l’inconscient collectif refait surface aujourd’hui. Plus que jamais, les candidats se sentent seuls et en danger. D’autant plus que l’on parle encore du sort d’Angel Island...


-  ??? : " Où en sommes-nous dans notre assaut contre Angel Island ?
-  ??? : Il faudra attendre encore quelques jours avant de planifier un assaut stratégique massif contre l’île, afin que rien ne nous résiste.
-  ??? : Avez-vous étudié la faune et la flore de l’île ?
-  ??? : Oui. Nous sommes en pourparlers avec le comité d’études scientifiques qui compte utiliser une arme faite à partir de feuilles d’acacias géants.
-  ??? : Bien.
-  ??? : Nous étudions également les différents moyens de torturer nos ennemis.
-  ??? : Très bien.
-  ??? : Nous avons également supprimé les trois mercenaires qui rôdaient sur l’île, comme vous nous l’aviez ordonné.
-  ??? : Très très bien !
-  ??? : Nous les avons emmenés de force ici, afin de ne pas éveiller les soupçons des candidats. Nous leur avons ensuite fait subir une torture d’un tout nouveau type.
-  ??? : Très très bon !!!
-  ??? : Heu... Je vous en prie, Maître...
-  ??? : Hem.. Excusez-moi. Donc ?
-  ??? : Nous les avons attachés à nos tables de torture, puis nous leur avons fait subir le terrible châtiment de la "plume" !
-  ??? : Eurk ! Rien que le nom me dégoûte ! De quoi s’agit-il, au juste ?
-  ??? : Hé bien à votre demande, nous leur avons chatouillé les pieds avec une plume.
-  ??? : Mon Dieu ! C’est inhumain !
-  ??? : Euh... Mais c’est ce que vous nous aviez ordonné de faire...
-  ??? : Je vous ai dit de faire ça, moi ?
-  ??? : Assurément.
-  ??? : Allons ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !
-  ??? : Mais vous venez de le dire !
-  ??? : Moi, je vous ai dit de faire ça ? C’est grotesque. Que sont devenus les prisonniers ?
-  ??? : Hé bien suite à cette torture qui a duré 6 heures non-stop, ils ont finalement péri, morts de rire, ou plutôt d’étouffement, ce qui serait plus probable.
-  ??? : Mais comment vous y êtes-vous pris ?
-  ??? : Hé bien outre la plume qui leur chatouillait les pieds, nous avions des gagmens déguisés en kangourou qui se lancaient des tartes à la crème et leur racontaient des blagues comme les Monsieur et Madame, ainsi que des machines qui leur tiraient les lèvres pour les forçer à sourire. Mais je crois qu’ils n’ont pas survécu à cause de la tarte à la crème, nous allons revoir ce système-là, d’ailleurs...
-  ??? : Et qu’avez-vous fait des corps ?
-  ??? : Nous les avons rejetés sur Angel Island.
-  ??? : QUOI ? Imbécile ! C’est le meilleur moyen pour attirer leur attention ! Et s’ils découvraient les corps ?
-  ??? : Mais, ce n’est pas ce que vous vouliez, Lord Enerjak ?
- Lord Enerjak : Ah, oui, vous avez raison. Je suis un génie. Qu’en est-il de l’avancée de mon harem ?
-  ??? : A vrai dire, il reste encore quelques femmes sur l’île, mais nous avons "récupéré" les autres candidates. Dans votre harem, il y a donc :

- Tikal, qui fait office de danseuse orientale.
- Cream, qui fait office de servante. Sa mère, Vanilla devrait rejoindre votre harem prochainement, d’ailleurs.
- Tigana, avec laquelle vous jouez au docteur.
- Artémis fait la vaisselle, fait le ménage, s’occupe du linge sale et pour un anneau de plus fait le café.
- Metal Sonic qui... Ah, non ! Excusez-moi, je me suis trompé de liste ! Il servira de gladiateur dans nos arènes pour les combats entre chiens.

- Lord Enerjak : Hum... J’ai envie de le garder dans mon harem. Il me servira comme jouet pour mon plaisir personnel.
-  ??? : Voulez-vous dire que...
- Lord Enerjak : Evidemment, il m’aidera à classer les dossiers de la comptabilité, à réparer mon PC portable, et de temps en temps, je le fouetterai s’il n’est pas sage ! Je le traiterai comme je traite nimporte quel légionnaire de la Dark Légion ! Wouuuuuuuuuuhahaha ! L’asservissement de ces minables ne fait que commencer ! Bientôt, Angel Island sera mienne ! "


11h24 : Espio, fatigué et affamé, mais qui s’était fait discret jusque là, présente des signes de faiblesse et de dépression, certainement désespéré à cause de la tournure que prend l’aventure, loin de sa famille et de ses proches. Dans un dernier geste, il tente de se suicider en sautant d’un palmier ! Mais il ne réussit qu’à atterrir dans un buisson de branchages et de feuilles épaisses, amortissant sa chute et faisant échouer sa tentative de suicide.

12h14 : L’heure du repas. Riz au blanc de Hawk à manger. Espio tente discrètement de s’étouffer avec un gros morceau de blanc de Hawk, mais il ne parvient qu’à avoir une forte toux.


Publicité : Espio-4x, le parfum qui jette un froid D :

Espio-4x, au monoxyde de carbone ! Idéal pour enflammer vos soirées en tête-à-tête avec votre promise !

Mais il pue ce parfum !

- Femme : " Oh ! J’en veux ! C’est extraordinaire, ce produit !
- Espio-4x : Normal, c’est Espio-4x ! Espio-4x, le parfum qu’il te faut qu’il est super bien ! "


15h00 : Durant l’après-midi, il pleut sur Angel Lanta, ce qui ne facilite pas les sorties de nos candidats, qui restent à leur campement, à l’abri.

On en profite pour vous présenter le portrait d’Espio, dressé par notre docteur ès arnaques attitré, le Docteur T. Fu, diplômé du bac et du bidet par la Sorbonne.

Docteur T. Fu : " Espio est un personnage charismatique mais voué à un échec inévitable dans tout projet qu’il entreprend, achat d’une voiture, construction d’une maison ou même se couper les cheveux. En l’occurence, Espio s’est acheté une voiture d’occasion qui a rendu l’âme au bout de trois jours, a fait construire une maison détruite par un arbre tombé dessus et est devenu chauve en ayant coupé ses cheveux lui-même. Tous ces échecs sont certainement dûs à un traumatisme profond lié à l’enfance, exacerbé par la violence d’un père qui buvait souvent de l’eau et par l’omniprésence d’une mère qui habillait Espio en fille, frustrée de ne pas avoir eu de fille. Espio se sent perdu sur l’île, bien que non sans ressources, il a très vite su s’acclimater à ce nouvel environnement, mais l’angoisse existentielle et l’espoir que ses cheveux pourraient peut-être repousser un jour, ont repris le dessus sur ce candidat aux nerfs d’acier, qui a fini par craquer. Désespéré, il tente maintenant par tous les moyens de retrouver les siens. Tout comme les tortues qui regagnent la mer une fois nées sur terre, Espio veut regagner ses racines et quitter cet endroit qu’il ne reconnaît plus. Espio a des tendances suicidaires, et c’est un candidat à surveiller de près. "


En fin d’après-midi, la pluie a cessé. Tandis que l’on prépare le repas du soir, les candidats se posent de plus en plus de questions concernant Amy. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi réapparaît-elle toujours alors que l’on croit s’être débarassé d’elle, à l’instar de Kenny de South Park ? Autant de questions dont on n’a pas vraiment envie de connaître les réponses, mais les candidats, une fois le repas terminé, ont décidé de mener une expérience avec Amy.

Pour l’heure, c’est Riz avec restes de blancs de Hawk.

22h05 : L’expérience interdite débute... On commence par maintenir Amy par terre, puis à l’écarteler avec des cordes soigneusement confectionnées à partir de feuilles d’acacias géants. Amy gît sur le sol, sur lequel on a dessiné au préalable un pentagramme avec des symboles ésotériques. Knuckles commence à réciter des paroles et des louanges sacrées. Sonic s’occupe du désenvoûtement d’Amy.

- Knuckles : " Avé Maria...
- Sonic : Toi, esprit malfaisant qui a pris possession de ce corps !
- Amy : Mais enfin, lâchez-moi ! Arrêtez votre mascarade !
- Knuckles : Tous ceux qui vont mourir pour toi te saluent...
- Sonic : Comment diable (jeu de mots) Amy a-t-elle pu rester en vie après tant d’épreuves ? Amy a-t-elle 9 vies, à l’instar des chats ? Pourquoi tous ces retours à la vie perpétuels ? Ne peut-elle pas nous quitter une bonne fois pour toutes ?
- Amy : Cessez immédiatement vos âneries ou je vais me fâcher !
- Knuckles : Au nom du Père, du Fils et du sain d’esprit...
- Sonic : Esprit, je t’implore ! Esprit es-tu là ?
- Amy : STOOOP ! ASSEZ !
- Knuckles : De spiritu espiritu desespiritu ispiritu...
- Sonic : ESPRIT ! MANIFESTE-TOI !
- Amy : AAAARRRGH !
- Knuckles : Amen. "

Amy commence à avoir des spasmes et à baver ! Les candidats ont la trouille, détalent comme des lapins, laissant Amy toute seule, toujours en train de gigoter, attachée sur son pentagramme. Les autres candidats, trop appeurés à l’idée de ce qu’ils viennent de faire, décident de laisser Amy attachée et d’aller se coucher. Demain, ils verront quoi faire d’Amy.


Vingt-sixième jour

11h22 : La nuit a été longue. En effet, les candidats n’ont pas dormi de la nuit. Serrés les uns aux autres, ils redoutaient une éventuelle vengeance d’Amy. Du coup, ils ne se sont endormis qu’à l’aurore, fatigués et frigorifiés.

Les candidats déjeunent, méfiants, en attendant l’heure de l’épreuve de confort. Une fois le déjeuner terminé, les candidats tirent à la courte paille pour décider qui va prendre des nouvelles d’Amy. Comme par hasard, Sonic s’y colle.

Il s’avance prudemment vers l’endroit où Amy était censée être. Etait car Amy a disparu une fois de plus ! Mais pas le temps de dire Supercalifragilisticexpialidocious ! Nos candidats partent pour l’épreuve de confort.


14h00 : Le Shin se faisant discret en ce moment, voire même absent, a déposé pendant la nuit une bouteille à la mer, histoire de faire genre aventure de naufragés, avec un message à l’intérieur :

" mit aoursailvez att flaïying bateri faur yor naixt chalaineje " (Trad. : " On se retrouve à Flying Battery pour votre épreuve de confort. Vous devrez enfiler des combinaisons spéciales ridicules et tenir le plus longtemps possible. Pas bonne chance. SHIN ! Ò_Ó ")

On se retrouve donc à Flying Battery pour une épreuve de confort spéciale : les candidats enfilent lesdits costumes. Ils se retrouvent avec une espèce de planche épaisse de polystyrène. Soudain, d’énormes réacteurs et ventilateurs se mettent en marche ! Les plus légers s’envolent tout de suite à cause de la planche de polystyrène. Pris par surprise, ils n’ont pas le temps de lutter contre le vent qu’ils sont déjà soufflés au loin. Espio, Tails et Sonic s’envolent. Rouge s’envole comme une plume à cause de ses ailes et de son poids plume (HAHAHA !) et surtout parce qu’elle a commencé un régime depuis qu’elle est sur l’île pour plaire à Knuckles. Ce dernier réagit : " Pour ma part, je n’ai noté aucune différence entre son arrivée sur l’île et aujourd’hui, concernant son poids. " Il ne reste que Big, Vector, Knuckles et Blaze, qui tente désespérement de s’aggriper à un buisson d’arbre, mais elle finit par s’envoler elle aussi. Knuckles tente tant bien que mal de s’accrocher à un buisson, mais il ne fait que se prendre dans les ronces qui lui griffent tout le corps. C’est ZE finale entre deux poids lourds : Vector et Big !

Vector est au bout de ses forces, il lutte tant qu’il le peut encore ! Big est lui aussi à deux doigts de rouler et d’écraser tout sur son passage, mais Vector parvient à trouver la force nécessaire en puisant au plus profond de lui-même from himself, en envoyant toutes ses dernières pensées (?) à son idole, Jean-Claude Van Damme. Vector, dans un dernier effort ultime, parvient ainsi le tour de force de battre Big, qui roule finalement sur les autres candidats de derrière.

Et Vector remporte le pin’s collector de l’émission Angel Lanta neumber two !

- Vector : " Je ne sais quoi dire... J’ai obtenu cet objet symboliquement grâce à mon amour pour JCVD, mais mon amour-propre m’incite à ne pas garder cet objet minable... Je vais le garder, au cas où. "

Les autres candidats sont bien contents de ne pas avoir gagné, tout compte fait.


De retour au campement, les candidats s’interrogent sur leur parcours actuel dans l’aventure d’Angel Lanta neumber two.

- Sonic : " On s’ennuie à mort, on dirait que la production nous a oubliés, depuis que Grognard est mort.
- Tails : C’est clair, on ne fait plus rien, les lecteurs ont déjà dû zapper sur la chaîne concurrente...
- Vector : J’ai envie de dire que l’origine de ce que vous êtes ne date pas d’aujourd’hui.
- Sonic : ...
- Vector : Au fait ! J’ai entendu parler d’une affaire sordide d’hamburger Filet-o-Fish mais sans poisson !
- Sonic : On s’en fish, du poisson ! "

Espio n’en peux plus et se barre. Il arrache des poils de la barbe de Knuckles.

Knuckles : " AÏÏEUH ! Le fou ! Mais ça fait hyper mal ! "

Espio se fabrique une corde vite faite à partir des poils arrachés, et tente de se pendre avec, mais les poils, pas assez résistants, cèdent sous son poids. Espio tombe de l’arbre à lequel il s’était pendu, se tape des branchages pour finalement tomber dans un buisson qui amortit sa chute.

Vector rajoute une couche avec son Filet-o-Fish, tandis que Tails, dans son coin, aimerait en placer une avec son Torpedo.

- Vector : " Comment dit-on Filet-o-Fish en Anglais, d’ailleurs ? "


Publicité

Espio-4x enfin disponible en jouet !!!

Maintenant disponible tout près pas loin de chez toi ! Vous n’échapperez pas à la mode Espio-4x !

T’es Espio-4x ou tu ne l’es pas !


20h21 : L’heure du repas. Sushis au Riz enroulés dans des feuilles d’acacias, préparés par Rouge, ce soir. La soirée se passe pépèrement.

Les candidats vont se coucher, mais une certaine tension est perceptible chez les candidats.


Vingt-septième jour

10h12 : Espio est levé le premier. Inexpliquablement il trouve une cassette par terre, avec un magnétoscope, branché sur le même réseau électrique que le téléphone payant de l’ex-équipe des Violets (Haha ! Vous aviez oublié, hein ?).

Espio regarde la cassette. On voit un anneau avec le titre "ZE Ring" marqué dessus. On voit Amy dans une forêt, la forêt Lantanienne, visiblement. Soudain, on voit une masse bousculer Amy dans un puits ! Puis d’autres images défilent, avec des messages à faire froid dans le dos !

Sonic va se réveiller... Big va rester endormi... Rouge va gagner au casino... si elle n’avait pas participé à ce jeu débile... Tails va parler de son Torpedo... Vector va perdre une dent... Tu vas mour...Fzzt Zap !

La cassette passe à un autre programme. ZE Ring était enregistré sur un autre film. Horreur ! Malheur ! D : ZE ring n’était pas enregistré sur un film mais sur le concert Live de Lorie au Zénith ! Espio, à la vue de ce concert, meurt, comme l’avait prédit "ZE ring" ! Sonic se réveille, Big dort toujours, Tails parle de son Torpedo, Vector se plaint d’une douleur à la gencive, et Rouge dort toujours, rêvant d’un Filet-o-Fish avec un poisson.

Espio reste dans le coma pendant trente secondes, puis se réveille. Il a encore échappé à la mort.

- Espio : " Non, NON ! Je veux mourir... T_T

12h15 : L’heure du repas. Restes de rouleaux de printemps de Riz d’hier pour tout le monde. On se prépare pour l’épreuve d’immunité de cet après-midi, qui se déroulera à Maastrich Zone, le monde cybernétique d’Angel Island.


14h00 : Nos candidats enter the Maastrich Zone. Conformément au message laissé par Le Shin, qui décidement se fait de plus en plus rare, les candidats devront faire face aux... CHAIN-MAILS ! Ces mails qui vous disent de faire passer ce message à 178 destinataires sous peine de malchance. Les minutes passent et le Shin n’arrive toujours pas. Pour passer le temps, les candidats commencent à raconter les chain-mails qu’ils ont un jour reçu :

- Sonic : " Il faut les renvoyer, on sait jamais, une fois, j’ai pas fait ce qu’on m’a demandé dans un chain-mail et le lendemain, un dinosaure m’a mangé à 17h30 34 secondes 27 centièmes exactement comme on me l’a dit !
- Vector : Ouais ! Moi et ben, la mafia m’a capturé et m’a retiré un rein pour ensuite le revendre au marché noir comme on m’a dit dans le chain-mail.
- Rouge : C’est vrai ! J’ai pas renvoyé un chain-mail y’a 6 mois et depuis ma vie amoureuse est pourrie depuis 4 ans !
- Espio : Je suis mort 67 fois, j’ai pas eu de cadeau à Noël et j’ai été puni d’aller aux toilettes parce que j’ai pas fait ce qui était indiqué dans le chain-mail !
- Tails : J’ai accumulé près de 67000 ans de malheur !
- Blaze : Et moi, et ben, j’ai renvoyé un chain-mail et ça a permis de sauver un écureuil ! "

Soudain, le totem d’immunité apparaît devant eux ! Ils se précipitent tous vers le totem, sauf Big, qui s’est endormi. Sonic, grâce à sa rapidité légendaire, tente d’attraper le totem, mais le totem évite Sonic, s’envolant dans les airs, comme s’il était contrôlé ou téléguidé par quelque chose ! Tous les candidats tentent de l’attraper au vol, Knuckles allant même jusqu’à planer pour choper le totem en plein vol. S’ensuit un combat aérien entre Rouge, Knuckles et Tails, qui se battent pour le totem.

Mais inexpliquablement, le totem s’arrête pile sur le ventre de Big, qui se réveille, sentant l’objet sur son corps. Il saisit le totem, lui faisant remporter l’épreuve d’immunité.

- Big : " OUWM ! Mou-mou-mou-mouw ! (Trad. exceptionnelle : " Ouaiiis ! Gné-gné-gné-gna ! ") "

Les candidats rentrent au campement. Désormais, ils sont pris en charge par un membre de l’équipe technique, dénommé Steven, en attendant le retour du Shin. Ce soir, c’est le conseil. L’un d’entre eux devra partir, à l’exception de Big, intouchable grâce au très convoité totem d’immunité.


De retour quelque part à quelques lieues d’Angel Island...

19h14

- Lord Enerjak : " Alors ?
-  ??? : Nous avons fait tout ce que vous nous aviez ordonné, conformément à votre plan, votre royale imbécilité. Les troupes de la Bubu Impérium sont hors d’état de nuire, le Shin est en phase d’être capturé. Je pense qu’il est en cavale, maintenant. Et votre femme vous attend dans votre harem, votre stupide majesté.
- Lord Enerjak : Bien. Très bien. Je dois tout d’abord me débarrasser du Shin, il nous est nuisible, de plus, il n’arrête pas de Shanko... de Shungy... Bref, il n’arrête pas de se défouler à kicker nos soldats. Je vais envoyer une lettre anonyme signée Lord Enerjak sur Angel Island pour Shadow, en lui révélant la fausse vérité et le vrai mensonge sur Maria.
-  ??? : Qu’avez-vous en tête ?
- Lord Enerjak : Je vais écrire que sa petite Maria a été liquidée par le Shin. Whouuuuuuuhahaha ! Shadow, fou de rage, supprimera le Shin grâce à son Chaos Blast, et je serai débarassé de ce cloporte ! Ainsi, mon contrôle sur Angel Island sera hégémonique et total ! Avec la Bubu Impérium et le Shin hors-service, plus rien ne pourra arrêter les Dark Légions de conquérir Angel Island.
-  ??? : Vous négligez certains détails... On m’apprends que Shadow a quitté le jeu, et le gardien de cette île est toujours là.
- Lord Enerjak : Hmm... Pour Shadow, tant pis. Mais Kuckles est toujours ici ? Je croyais qu’il était tenu à l’écart de l’île ?
-  ??? : C’est ce que je pensais également, mais visiblement, il est parvenu à revenir sur l’île, avant qu’elle ne redécolle, en plus.
- Lord Enerjak : Satané Grognard ! Je lui avais bien dit de tenir à l’écart ce gardien de l’île ! Mes pots-de-vin n’auront pas suffit... De toute façons, il était devenu inutile...
-  ??? : Lors de la dernière épreuve d’immunité, nous avons fait gagner le chat bleu, conformément à vos ordres, au moyen d’une télécommande qui guidait à distance le totem d’immunité.
- Lord Enerjak : Très bien, nous sommes en train de mener ces abrutis en bateau. Ils pensent toujours être dans un jeu, sans se douter de ce qui se prépare... Maintenant, nous avons les rennes de ce jeu minable, et nous seuls décidons désormais de l’issue de ce jeu... Wouuuuuuuhahaha ! J’aime le pouvoir...
-  ??? : Votre femme est également arrivée, Ô imbécile heureux. Elle était attachée par terre sur une espèce de tracé symbolique sur le sol. Elle était dans un drôle d’état.
- Lord Enerjak : Cette hérissonne rose ? Parfait ! Je vais faire un petit tour dans mon harem... "


20h45 : En route pour le conseil ! Qui va partir ? vous le saurez, après une courte page de publicité !


Now It’s Eggman’s TV Shopping Show Time !

- Tizzy Bone (du groupe Tragédie) : " Wesh gros, c’est Tizzy Bone, de Tragédie sur NRJ... heu, pour le shopping d’Eggman ! Yo !
- Silky Shaï (du groupe Tragédie) : Wesh cousin, c’est Silky Shaï, de Tragédie sur Skyro... euh, pour le shopping d’Eggman ! Oy !
- Silky Shaï et Tizzy Bone (du groupe Tragédie) : On est Tizzy Bone et Silky Shaï du groupe Tragédie sur Fun rad... euh, nan, pour le shopping d’Eggman !
- Un technicien : Nan, mais stop, arrêtez, on a remplacé le shopping d’Eggman par Capitôle, enfin une émission sérieuse, présentée par Emmanuel Chain-4x...
- Silky Shaï (du groupe Tragédie) : Quoi ? Z’y-va, c’est qui c’bouffon, cousin, il est même pas du groupe Tragédie, ouaich’ !
- Tizzy Bone (du groupe Tragédie) : Z’y-va, on looque son émission de naze ?
- Silky Shaï (du groupe Tragédie) : Vas-y, là !
- Tizzy Bone (du groupe Tragédie) : Nan, z’y-va ! "

Capitôle, présenté par Emmanuel Chain-4x

- Emmanuel "Monosourcil" Chain-4x : " Bonsoir et bienvenue dans Capitôle. Aujourd’hui, arnaque, bourse, flouz’, thune, pezze, monnaie, briques, cash, fric, argent, pognon, blé, oseille, pépètes, et j’en passe. Notre invité d’aujourd’hui est Metal Sonic avec qui nous reviendrons sur la sombre affaire "AL2 m’a tuer".
- Metal-Sonic : Bonsoir.
- Monosourcil : Alors Metallix, vous êtes l’un des rescapés de l’aventure AL2, comment s’est déroulée cette aventure pour vous ?
- Metal Sonic : J’me suis fait j’ter comme une vieille chausette moisie, on ne m’a pas prêté attention, et maintenant, on me recycle dans votre émission à la noix, histoire de faire parler un peu de moi sous prétexte que J’AI ETE dans une émission de Real-tivi, mais j’connais vos magouilles ! Chuis pas le faire-valoir de ces pouilleux ! J’vais pas faire de pub gratuite pour ces bouffons ! Et par ailleurs, je quitte le plateau !
- Monosourcil : Bon, on me signale que notre invité a quitté le plateau alors je propose qu’on regarde simplement le reportage. Magnéto, Jean-Claude !
- Narrateur : Angel Lanta 2 est un jeu de télé-réalité qui copie honteusement le jeu de télé-réalité Chaud-Lanta, simplement pour faire de l’argent sur le dos des jeunes écervelés qui achètent les produits dérivés Angel Lanta 2 comme la célèbre poupée Espio-4x dont les enfants raffolent. Aujourd’hui, un des premiers candidats à avoir été ejecté de cette aventure a été retrouvé mort chez lui. Sur le mur était écrit " AL2 m’a tuer " avec du sang. Le problème est que cette personne est un robot, et qu’il n’a donc pas pu écrire cette inscription sur le mur de son propre sang puisqu’il n’en a pas, car étant un robot, tandis que je me rends compte que ma phrase est beaucoup trop longue. Il était l’invité de Capitôle ce soir. Là, vous vous demandez mais alors c’est quoi cette histoire de fou ? Et bien c’est Capitôle, un Jeudi sur deux... (bruit de machine qui éclate)
- Monosourcil : Ah, on me fait signe que le magnétoscope a grillé, on va donc devoir acheter un lecteur DVD. En attendant, n’allez pas sur la chaîne concurrente pour voir cette émission à deux balles, l’Eggman Télé Shopping Show Time, et à dans deux semaines pour un prochain numéro de Capitôle. "

De retour sur le plateau d’Eggman TV Shopping Show Time

- Tizzy Bone (du groupe Tragédie) : " Ouaich’, gros, c’est trop naze ! Et il compte nous destroy avec c’tte émission de mort ? Wesh, il est boucav’ !
- Silky Shaï (du groupe Tragédie) : On va raisonner le doc, gros, et on va lui dire que l’émission de Frida Khalo, là, Capitale ou chais pas quoi, là, on va la fumer avec la notre !
- Tizzy Bone (du groupe Tragédie) : Wesh gros, j’kiffe quand tu parles comme ça !
- Silky Shaï (du groupe Tragédie) : Z’y-va, gros ! Tschuss les gens ! "


Retour à Angel Lanta 2, Le conseil

Qui va partir ? Qui va devoir dire au revoir à ses camarades ? Certainement pas Big, qui est assuré de poursuivre l’aventure, grâce au totem d’immunité, brillamment remporté par ce dernier. Ne ratez pas le prochain épisode d’Angel Lanta Neumber Two !


Le p’tit mot d’Espio-4x

- Espio-4x : " Chers lecteurs... Vous devez savoir... Je pense de plus en plus à me suicider. J’en peux plus de la pression que provoque Angel Lanta 2. J’arrive plus, je pense plus qu’à ça et j’écris mes idées sur mes copies de Français. De plus comme vous le savez, je suis dépendant à la drogue et à Sonic. Mais surtout à World of WarCraft. J’en peux plus de tout ça, en plus, aujourd’hui, mon animal le plus fidèle et adoré... (moment de silence...) a rendu l’âme. Ma DreamCast ne lit plus Sonic Adventure 2... Vous pouvez imaginer ma souffrance... Euh, non, vous pouvez pas. Et la goutte d’eau qui fait déborder le vase, Lorie a sorti un nouvel album. C’est surtout ce dernier évenement qui me pousse à vouloir me suicider. Dans ce monde de brutes, entre le Nazisme, la drogue, la télé, les armes nucléaires, Lorie, le fait que Guignol utilise des noms copyrightés sans autorisation... Je n’ai plus aucune raison de vivre. Alors, adieu chers lecteurs...
Nan, j’déconne bien sûr. En fait j’m’ennuie en vous sachant si loin de moi, alors je dis n’importe quoi. Mais Guignol utilise vraiment des noms copyrightés sans autorisations par contre... "




Vous avez aimé cet article? Partagez le!
Commentaires (9) - Forum

Iname

Haut de page


Angel Lanta

Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Évènements PSo
PSo souffle sa 1ère bougie !
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.