Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. Fan Area
Fangame : Sonic Panic refait surface et sortirait cet été

News du 4 juin

De tous les fangames en projet depuis longtemps, Sonic Panic fait sans doute partie de ceux que vous ne connaissez pas. Commencé en 2007 sous le titre de "Sonic the Hedgehog 4", avant d’être renommé en Sonic Panic, la dernière apparition du titre remonte à une démo en 2012, à la Sonic Amateur Games Expo (SAGE). Un nouveau trailer est sorti récemment et le créateur, Kyle Cruzan, déclare le jeu comme étant fini à "80 90%", visant une sortie cet été.

11 niveaux sont promis, dont 8 annoncés comme terminés à 100%, 2 dont le premier act serait fini, et 1 dont seul les graphismes seraient faits. Si vous voulez voir les niveaux en détail, ils sont affichés sur le topique du jeu sur Sonic Retro

Si ce fangame est un nouveau jeu orienté époque classique, commençant de plus est par un niveau Green Hill-like, il possède également des caractéristiques intéressantes. Tout d’abord, la présence de Fang (ou Nack pour nos amis outre-atlantique) et des copie cybernétique de Tails et Knuckles : Tails Doll et Metal Knuckles (celui de Sonic R), des personnages du canon qui ont été oublié. Mais ce n’est pas tout, puisque certains éléments proviennent des canons américains et de l’OVA, tel que la présence du mouvement de la scie circulaire de Satam, Black Eggman (Metal Robotnik dans la version du pays du pygargue) et un niveau Eggman Empire pouvant nous faire penser au Robotropolis de Sonic et Sally, Archie et de Sonic le rebelle.

- Katos



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Un commentaire ? - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Fleetway
Sonic the Comic N°13, 14 et 15
Wallpapers
Sonic Rivals 2
Fan Poèmes
Le Biolizard
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.