Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 


Fan Area

Edito #16 : mars 2007

Publié par Duffy le 18 mars 2007

Le retour du buveur de bière.


Edito

Bon, c’est l’heure de reprendre le boulot. Boulot par intérim je sous entends. Je partage désormais la vedette avec l’autre flaque d’eau. ^^

Pendant plus de deux ans, Perfect s’est débrouillé pour tromper tout son entourage, et acquérir une popularité et notoriété qui ne lui ont jamais été dûes. Toute l’affaire sur l’histoire vraie va désormais vous être révélée au grand jour par :

La nouvelle gazette de PSo. 100% d’info et 0% d’intox.

Etant un ancien rédacteur de PSo je possède beaucoup d’autres infos croustillantes à son sujet telles que sa dernière relation avec Tina Coca-Cola ou encore des photos exclusives de son ex Flora Perrier. Eh oui. C’est moi qui ai fait couler ce pauvre Perfect. Et j’en suis fier !

Passons sur cet épisode tristounet de ce pauvre liquide et laissons le régler tout ça à coup de millions de dollars.

Pour en revenir à MOI car c’est désormais de moi qu’on parlera dans cet édito du moins, j’ai retrouvé ma place de gérant de l’édito avec une grosse augmentation en prime.

Le chômage c’est sympa mais entre deux bières et un vieux match de foot on s’ennuie un peu comême. De plus, madame Duffy en avait raz le bol d’avoir à chercher la télécommande sous le tas de sacs poubelles empilés près du living du salon.

J’ai ainsi décidé de me reprendre en main et faire virer cet imposteur qui m’a de plus exploité pendant deux ans. Car oui, je suis le véritable rédacteur des éditos (cf. édito de février.)

Etant en pleine restructuration d’imagination je me laisse un mois de répit le temps de reconstituer mes réserves d’idées qui ont été supprimées par le temps passé en captivité dans la cave de l’autre cinglé.

Passons donc à la suite =)

Courrier des lecteurs

"Les Mystères du Titre" d’Antonio

Quelle est la différence entre Sonic and
the Secrets Rings et Sonic Wild Fire ? Chuis mêlé en ciboulette !
A part ça j’adore NOMADS !

Salut jeune Padawan !

Je comprends que tu puisses te poser des questions sur le titre de ce jeu à l’époque assez mystérieux. Sonic Wild Fire est simplement le nom de code de l’actuel Sonic and the Secret Rings. C’est à dire que c’était le nom utilisé lorsque le jeu était encore en chantier. Sinon il est vrai que Marble cartonne avec le successeur d’AL2 ^^ Y’a encore de bons mois de lecture en perspective ^^

"Maniaco-rédaction" de Blast The Wolf

Je trouve le site super "le fun", mais moi j’ai
beaucoup d’informations sur sonic, j’en suis
maniac.
J’aimerais beaucoup faire parti de votre
groupe de rédaction.

Salut grand maniaque =D ! Ravi de voir l’interêt que tu portes à cette grande communauté !

En réalité pour postuler, il existe une rubrique prévue à cet effet dans le menu de l’accueil (staff/recrutement).
Tu peux également surveiller les annonces du fofo, car parfois les admins recherchent du personnel en urgence et font des annonces ponctuelles de postes.

"Esmeraldas del
Caos " de Andres

Je voudrais des fonds d’écran de Sonic et ses amis utilisant les émeraudes du chaos.(Trad espagnol)

Hello Andres.
Il n’existe pas à ma connaissance d’artwork officiel réunissant Sonic et la plupart de ses amis utilisant les émeraudes du chaos. Il existe cependant un site traitant du domaine fanart ou tu trouvera certainement ton bonheur. La communauté de fans de Sonic y est très develloppée. Bon courage à toi ;)




Vous avez aimé cet article? Partagez le!
Commentaires (4) - Forum

Duffy

Haut de page


Fan Area

Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Personnages
Sonic the Hedgehog
Lyrics Sonic
Sonic The Hedgehog (Next-Gen)
Archie
Archie Comic : la BD américaine
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.