Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 


Fan Area

Edito #4 : février 2006

Publié par Perfect Chaos le 5 février 2006

Comme promis, comme on est en Février, et qu’en Février y’a le 14 Février (la Saint Valentin...), je m’en vais vous raconter une histoire d’amour. Mais celle-ci, pour changer, sera dramatique, et encore, le mot est faible...


Edito

 ! ATTENTION ! : L’histoire qui va être racontée est purement fictive. Toute ressemblance avec des personnages réels n’est que pure coïncidence !

Tout commença pendant les vacances de Noël dernières. Le jeune Ferpect, Pro remballeur, son ami Mokhtar94 (il s’appelle comme ça parce que lors de la selection de son adresse de messagerie, mokthar@truc.com était déjà pris, alors il a dû rajouter le suffixe 94.) et une personne tierce (tellement tierce qu’il n’a pas besoin de description) rendèrent visite à une demoiselle qui a voulu garder l’anonymat, on sait juste qu’elle aime la purée.

Cette dernière était de passage à Paris, accompagnée de sa môman, ce qui était une bonne occasion pour rencontrer ses amis !
Elle a des relations très diverses avec Ferpect, Mokthar94 et la personne tierce :

- Ferpect et la demoiselle anonyme n’ont jamais été de grands amis, mais cet homme au grand coeur s’est dit qu’il n’avait rien à perdre en la voyant. (du moins c’est ce qu’il croit !)
- La demoiselle anonyme et Mokhtar94 sont de très bons amis, ils s’apprécient beaucoup mutuellement. Ferpect voit déjà ça d’un mauvais oeil !
- La personne tierce, bah on s’en fout. XD

Arrivés chez la demoiselle, Ferp’ et ses amis s’installèrent dans des fauteuils tapissés avec des rideaux. Tout à coup, Ferpect se rendit compte que la demoiselle anonyme avait une magnifique anatomie ! Dans les quelques secondes qui suivèrent, il tomba amoureux. Malheureusement, Ferpect se rappella de la chose suivante dite précedemment : "Ferpect et la demoiselle anonyme n’ont jamais été de grands amis." Il se trouva donc dans l’embarras :/.
Notre ami essaya donc par diverses manières d’approcher la demoiselle anonyme. Pour commencer, il raconta une blagounette, mais cette blague n’était pas drôle ! Cela fit déjà un echec.
Deuxième tentative : Ferpect observa Mokthar94, afin de comprendre ce qui plaisait à la demoiselle. Après quelques minutes d’observation, il se lança ! Il utilisa les mêmes techniques que son ami, mais il avait oublié un détail ! Il n’est pas Mokhtar94 ! Cela constitua un second échec.

[Quelques echecs plus tard]

Il se fait tard (18h) : la môman de l’anonyme arriva afin de discuter un petit peu. Au début, on parla surtout de la pluie et du beau temps... Mais ! Coup de théâtre. C’est là que la tierce personne intervint afin de mettre à exécution son plan diabolique contre le pauvre Ferpect . T_T
En pleine conversation, la tierce personne énonça discrètement une information compromettante sur Ferp’, mais celui-ci ne l’avait pas remarquée !! Alors, la môman tendit un piège, en proposant sa fille en mariage à Perfe.. euh Ferpect. Alors, il sauta la tête la première dans ce piège et accepta la demande se disant que c’est dans la poche. Et c’est à ce moment que tout le monde rigola, mais ce pauvre Ferp’ ne savait pas pourquoi !

Il se fait encore plus tard. Ferp et les autres dirent au revoir à la demoiselle. Sur le chemin du retour, la tierce personne expliqua à Ferp en quoi consistait le piège, ces informations ne seront pas divulguées, car jugées trop violentes. Ferp, pris dans un élan de rage se fâcha pour la première fois de sa vie, on entendit même une musique mélancolique dans le fond. Il allait même jusqu’à donner un coup de pied dans la neige, ce rebelle.

Complètement désorienté, Ferpect decida d’aller sauter du haut d’un immeuble avec un parachute défectueux.

C’est ainsi que cette terrible histoire se clôture, peut-être confuse et incomplète à cause de son contenu censuré, mais terriblement triste.


Courrier des lecteurs

Hop hop, encore et toujours du courrier !

"hello" de Hanna the hedgehog
yes my draws of the hallowen’s part
is here
thanks people the PSO
thanks for much
the others draws is very good
^^
question :

sonic X 3 ?

Hello... again D :

No problem dor the draw, it’s normal ;)
My favourite is the one from dark dash, it’s really cute !
So, it’s my taste.

Sonic X 3 ? No, for the moment...

"Liste de persos" de Maillard
Votre liste de
personnages (aussi bien
officiels que ceux de
Archie, Dic ou Fleetway
ou autre) n’est pas très
complète... si vous
pouviez vous
documenter pour faire
une liste dans la
rubrique
Dossiers,Personnages ?

Salut ^^

Pour répondre à ta question, nous ne mettons pas un personnage dans la liste tant que sa fiche n’est pas faite,
c’est pour ça qu’elle n’est pas exhaustive ^^ ;
Ne t’en fais pas, elle grandira, mais elle sera loin d’être complète :s

"Lyrics de Shadow the hedgehog" de Mystic the hedgehog
Salut la gang de PSo je voudrais
s’avoir si vous avez reçu les lyrics de
Shadow the hedgehog.Si vous ne les
avez pas encore je pourrais vous les
envoyer sans problèmes se sont les
lyrics officiels du jeux et cela me
ferait très plaisir de vous
aider.Répondez-moi pour me dire votre
réponse.

@+PSo

Salut !

Merci de ta proposition,
j’aimerais bien que tu m’envoies ces lyrics, je les attends de pied ferme. :o

Vous n’avez pas tellement innondé ma boîte mail ce mois-ci, j’espère que vous serez plus abondant en Février. Ò_Ó



Vous avez aimé cet article? Partagez le!
Commentaires (12) - Forum

Perfect Chaos

Haut de page


Fan Area

Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Saison 1
Angel Lanta, Le jeu
2006 : Sonic Riders
Sonic Riders
Fan Poèmes
Le Biolizard
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.