Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 


Fan Area

Le Kurd Gang

Publié par Duffy le 20 février 2004

Vous aimez Sonic ? la science fiction ? les vampires ? Avec cette fan fic, vous serez servis... car elle y mêle les trois genres. On y découvre un monde infesté par les vampires où un petit clan de suceurs essai de faire son trou.. Venez faire connaissance avec eux et leur monde dans cette fan-fic explicative en attendant les futurs episodes.

Le kurd gang est une folie née de ma passion pour le hérisson bleu et des histoires et fictions sur les vampires et les virus que j’apprécie tout particulièrement.


Le Kurd Gang

Kurd gang = Style sonicien + Science fiction.
En mettant les deux dans un même plat, j’ai obtenu des personnages au style « sonicien » associés à un monde entièremment basé sur la Science fiction, domaine que je que kiffe pas mal au niveau cinématographique.

De cette création, toute une expication sur le monde entourant les héros de A à Z en découlera, c’est assez long, je préfère vous prévenir tout de suite !^^ ;

Pour information, ceci est la fan-fic explicative.
Elle est destinée à présenter mon histoire, ses personnages, ainsi qu’expliquer les éléments de base venant s’y greffer.
Vous ne verrez donc aucun dialogues ou textes très précis, car ce n’est pas le but recherché pour le moment. Elle vous aidera à mieux comprendre mes fan-fics par la suite, qui se dérouleront par épisodes.
La construction de cette fan-fic explicative est assez proche d’un reportage, vous y trouverez souvent des éléments manquants ou à venir, ou encore des personnages inconnus au début.


Les clins d’oeils sont multiples dans ce projet.
Je fais référence à quelques longs métrages tels que, Blade 1 & 2, Entretien avec un Vampire (EAUV pour l’abréviation), Alerte 1, Resident Evil, ou encore les X-MEN.
Mais l’ambiance la plus présente est bien evidemment celle des films Blade 1 & 2.

Blade Blade II X-MEN 1&2
Entretient avec un Vampire

Je rappelle que mon idée n’est pas du tout créée dans un but lucratif, mais par envie et passion.

Similarités avec les long métrages

Dans mon monde vampirique, vous trouverez de nombreuses références aux films cités ci dessus tels que :

- La vulnérabilité à l’argent et au rayons UV / lumière du soleil. (cf. Blade 1&2)
- La force surhumaine. (cf. Blade 1&2, entretien avec un vampire)
- Les pouvoirs surnaturels (cf. Blade 1&2, EAUV, X-MEN)
- La possibilité de vieillir physiquemment après transformation en vampire. (cf. Blade 1&2)
- Le vampirisme est en réalité une maladie qui se guérit si l’on s’y prend à temps et surtout si l’on a la volonté de s’en sortir. (cf. Blade 1&2)
- La possiblité d’étancher sa soif du sang par l’injection d’un sérum spécifique. (cf. Blade 1&2)
- L’évolution du Vampirisme en nouveaux virus. (ex : Les Faucheurs blade 2)
(pour les puristes je sais que les faucheurs sont en fait issus d’une manipulation génétique mais je me suis permis de modifier le contexte..^^)
- Les expériences top secrètes (A venir cf. Resident Evil)

Le monde ou vivent et evoluent les personnages.

La planète Vyctora et ses habitants

La planète Vyctora

Vyctora est un monde très similaire à la Terre, au long métrage Blade, et à la série Sonic X.

En effet, dedans on y trouve tout d’abord des humains comme vous et moi, (comme sur la Terre) mais aussi des hybrides-animaux comme kurd et ses acolytes ou encore le fameux gang des tigres. (voir ennemis). C’est la partie ressemblant le plus à sonic X par une mixité des espèces et des races. Ces espèces diverses sont obligées de vivre en communauté et de s’accepter les unes les autres.

Vyctora ressemble à l’environnement de Blade par sa noirceur, et par son atmosphère lourde.
En effet, il ne fait pas souvent beau sur cette planète et la nuit est bien plus longue que le jour, d’où l’arrivée du Vampirisme sur cette planète et sa prolifèration. Le virus pousse toujours son hôte à aller se réfugier dans les endroit les plus sombres possibles.

Les humains et les hybrides sont les espèces officielles de la planète et vivent dans une société commune mais sans se mélanger. Ils ont des lois communes mais un gouvernement propre à leur espèce (deux chefs d’état). Ils se réunissent en cas de problème commun, afin de trouver des solutions, car ils sont Vyctoriens, humains comme hybrides.

Vyctora et ses caractèristiques

Planète pourtant immense, environ 5 fois plus grosse que la Terre, Vyctora ne possède cependant pas une gravité équivalente. La gravité est étrangement proche de celle de la Terre. On y pèse uniquement ¼ de fois plus lourd que sur la Terre.
La planète comporte faune et flore et s’est naturisée comme un peu partout dans l’univers, grâce aux éléments de base necessaires à la vie. L’eau et l’oxygène. La planète a ensuite suivi un cycle naturel et a devellopé ses propres espèces. Jusqu’à l’arrivée de colons. Jusqu’aujourd’hui, on a jamais pu déterminer qui des hybrides ou des humains avaient investis la planète en premiers. Mais il semblerait qu’une des races soit native de la planète, alors que l’autre serait arrivée plus tard. Cela reste un mystère. Et le restera sans doutes encore bien longtemps.

On trouve sur Vyctora les mêmes lois physiques que sur la Terre, de même que les matière premières. On recensera juste deux matériaux n’existant pas sur la Terre : Le Juvar, un type de bois extrêmmement souple et résistant. (même aux projectiles et aux balles), et le Kinsson, la matière métalique la plus solide connue à ce jour, d’une solidité environ 5000 fois supérieure à celle du Tungstène.

On apprendra égalemment que mes personnages évoluent dans un univers hyper moderne, ou la technologie atteint un très haut niveau. Un niveau bien plus élévé que celui de la Terre.
Les Vyctoriens savent depuis longtemps voyager dans l’espace et conquérir de nouvelles planètes, mais étants de nature pacifique, ils n’attaquent pas les planètes déjà habitées, bien qu’ils le pourraient aisément. Ils cherchent surtout à éviter la propagation du vampirisme lors des expéditions de découverte de nouvelles planètes. Ils ont egalement devellopé des protocoles de commerce avec les planètes habitées, et ne vivent désormais que de ça ainsi que de l’exploitation des planètes colonisées, en raison de l’épuisement des ressources naturelles de leur planète native.


Le Vampirisme

La particularité de Vyctora est que cette planète abrite l’un des plus grands fléaux se baladant dans la galaxie. Le Vampirisme.

Le Vampirisme est désormais répertorié comme un virus et non plus une nature, Mis à part les vampires donnant naissance à d’autres vampires. Et en tant que tel, il trouve un hôte, l’infecte, incube, et l’envahit. Après maintes et maintes recherches, on ne sait toujours pas quand est-ce que ce fléau est arrivé sur Vyctora, mais dès son arrivée, il infecta plusieurs races de la planète, en commençant par les humains, dont le corps rejettait le moins le virus. Son arrivée implique l’arrivée d’un porteur, donc d’un vampire, dont on ignore le nom et l’origine.

Peu de temps après, le virus commença à develloper des résistances aux sérums pour finallement réussir à infecter les races hybrides. Toutes les races étaient ainsi touchées, et la guerre contre ce fléau allait réèllement débuter.

Au fil des siècles, les humains et les races hybrides parvinrent à endiguer l’épidemie et à la contrer en éliminant par milliers les vampires, dans l’attente d’un remède miracle, hors dans toutes les races, des rebelles subsistent et continuent à vivre.

Le plus dur dans cette pathologie, est que l’humain ou hybride ne change absolument pas d’apparence une fois transformé en vampire, il passe incognito et se mêle parfaitemment dans la population Vyctorienne.
La seule possiblité de les detecter et heureusement qu’elle est là, (sinon je plaint bien cette planète ! ^^ ;) est que le virus ne supporte pas les rayons ultra-violets et se décompose en décomposant par la même occasion son hôte.
C’est ainsi que les vampires vadrouillent dès la tombée de la nuit et sont facilemment repérables car il ont l’instinct de chasse et cherchent à se nourrir. Les couvre-feu sont conseillés deux heures avant le coucher du soleil afin d’éviter tout risque d’attaque.

On a également répertorié recemment une nouvelle évolution du vampirisme, qu’on a baptisé le virus du Faucheur, car il sème la mort et la désolation autour de lui tel la grande faucheuse. Cette forme évoluée du vampirisme est apparue il y a peu et concerne surtout les vampires eux mêmes. En effet les Faucheurs saignent en priorité les vampires car il ont des besoins en hémoglobine plus élevés que la normale et les haissent en même temps car ils sont en partie responsable de l’existence des faucheurs.
Ils sont rapides, efficaces, extrèmement forts et résistants et bien évidemment, constamment à la recherche de sang frais sans quoi leur métabolisme commence à consommer ses propres ressources jusqu’à la mort.^^ Le virus se transmet aussi bien chez l’humain que chez l’hybride comme le vampirisme.

Situation, éconnomie et ressources de Vyctora.

L’époque, et l’économie de Vyctora

On peut situer l’action en l’an 3056, année ou la technologie atteint son paroxysme sur Vyctora, mais où la matière première arrive également à épuisement.
Les ressources naturelles sont tellement surveillées et rares qu’il n’est pas rare de voir un gang effectuer un commando énorme afin de simplement voler un stock de 100 litres de pétrole ou quelques tonnes de bois.
De même, lors des rapatriemment de stocks commerciaux par convoi intergalactique, les pirates de l’espace n’hésitent pas à détourner les convois de matières premières et à les dévaliser sans aucun scrupule. Cela ne fait que renforcer une insécurité déjà omniprésente.

Sur Vyctora, ces matières premières atteignent des valeurs astronomiques par leur rareté.

Ex : 1 litre d’essence sur Terre =1.5€ 1 litre d’essence sur Vyctora = 50€

Le climat d’insécurité omniprésent et le manque de ressources naturelles poussent la population de Vyctora à massivement emmigrer vers les planètes avoisinantes.
Mais tout est contrôlé afin d’éviter la fuite d’éventuels vampires vers les nouvelles planètes.

Les rumeurs et la politique sur Vyctora.

Chefs d'état

Les rumeurs sur cette planète se répandent très rapidemment.
En fouillant un peu dans les archives internationales, ( en totale illégalité) on a lu que les humains pouvaient ne pas être natifs de cette planète et s’être imposés de force il y a plusieurs millénaires de cela. On ne saurait alors pas d’où provient cette race très intelligente d’humains…
Mais cette information a fortement été démentie par les autorités.
Celles-ci continuent a affirmer que les hybrides et les humains ont toujours vécu en totale communauté, et ce depuis la nuit des temps… Encore un mystère.

La politique sur Vyctora est de nos jours devenue un sujet sensible.
On sait qu’il existe officiellement deux Chefs d’état sur cette planète. Chacun dirigeant son gouvernement. L’un les hybrides, et l’autre les humains.
L’un ne peut pas totalement gouverner l’autre car les deux peuples ne l’accepterait pas.
C’est pour cela qu’ils existe désormais deux états vivants et évoluants dans une même société, or ces deux états ont chacun un gouverneur respectif.
Il existe bien évidemment les races « sauvages » de Vyctora comme le Gang des Tigres, les Dark Stasis ou encore les récents Faucheurs sans oublier les Vampires bien évidemment. Ces races ne possèdent souvent aucunes lois votées, et tel l’animal, les chefs de ces communautés emmergent par leur seule force morale ou physique.

De nombreuses guerres ont éclaté sur Vyctora au fil des siècles, et voyant que les conflits ne menaient nul part, les deux états finirent par conclure un traité de paix stipulant l’interdiction de s’attaquer entre eux.
L’arrivée du Vampirisme leur a finalement donné un ennemi commun à combattre.

Le Kurd gang

On arrive au vif de ma fan-fic.
Le Kurd gang est un clan de 3 vampires hybrides qui ont chacun une histoire propre et une autre commune.

On y trouve certaines espèces peu ou jamais vues dans le monde de Sonic.

Chaque personnage possède une capacité particulière qui fait toute sa force.

Kurd l'echidné

- Kurd maîrise la télékinésie et les pouvoirs psychiques, il peut par conséquent déplacer les objets, lire les pensées des gens, les maitriser et voler sur de courtes distances.

Baran le Rhinocéros

- Baran possède une force démesurée et une capacité de régénération très rapide (le même genre de régénération que Serval dans les X-MEN)
Une autre particularité : Malgré son apparence collossale, il est incapable de boire le sang de ses victimes (on ne sait pas pourquoi) et doit s’injecter une dose de sérum pour pallier sa soif du sang.

Tigana la Tigresse

- Tigana est certainement le membre le plus rapide, et le plus agile du gang.
Elle maîtrise les arts martiaux comme une chef et sait chasser en usant de ses pouvoirs de séduction. C’est une vampire pure. (de naissance)

Le kurd gang a une origine mystèrieuse qui réunit des membres ayant tous un passé commun. Voici leurs histoires rapides.

- Kurd est devenu vampire suite à la morsure d’un vampire mystérieux qui lui a proposé une nouvelle vie. Jeune adolescent orphelin n’ayant rien à perdre à l’époque, Kurd a accepté. Le vampire l’a abandonné juste après sa transformation et l’a laissé à son sort.
Kurd n’a pas tout de suite réalisé qu’il était devenu immortel, et il ne savait pas au début que sa soif du sang allait le pousser à tuer des gens innocents, mais il fut obligé de le faire pour survivre.
En grandissant, il s’endurcit, et forma un gang de vampires ayant tous un passé commun au sien, un passé douloureux.
On ne connaît pour le moment ni le nom, ni l’origine du suceur qui a créée Kurd le vampire. Kurd n’a aucun souvenir précis de son visage.[…] (cf. Kurd the fan fic. En elaboration)

- Orphelin de bonne heure, Baran a été sauvé de la misère de la rue par Kurd lui même qui désirait un ami et compagnon de route. Il avait récemment perdu son travail et ne pouvait par conséquent plus se nourrir, ni se loger. Malgré son apparence de bourin, Baran n’était pas un mauvais garçon et a toujours preféré vivre dans la loi, et non contre elle. Il n’a par conséquent jamais volé ou même tué. Et c’est d’ailleurs ce trait qu’il a gardé après sa transformation en vampire. Même si il a appris à tuer, Baran préfère se battre sans le faire, même si il a mis à terre son adversaire. Il le laisse souvent fuir. De même il ne peut pas boire le sang de ses victimes.

Pour la petite histoire, un jour dans sa jeunesse, Baran trouva de l’argent dans une ruelle et en profita pour aller s’acheter de quoi manger. En passant dans les rues insalubres de sa ville, Baran fut stoppé par d’étranges créatures. Trois ombres se dessinèrent au fond de la ruelle. Ces ombres étaient en fait des hybrides-tigres, une race très redoutable en cours d’emmergence sur la planète Vyctora.
Il ne passèrent pas par quatre chemins et attaquèrent Baran avant de le délèster de son bien. Baran n’en ressortit pas indemne et était dans un état critique, proche de la mort.
Kurd, qui avait vu la scène mais n’était pas suffisamment fort à l’époque pour lui prêter main forte lui proposa de devenir vampire et de se venger par la même occasion. C’était le seul remède efficace capable de lui éviter la mort. Les soins étant désormais impossibles. Il accepta et s’en sortit vivant. Les trois tigres redoutables restent encrés dans ses souvenirs […] (cf. Baran the fan-fic En élaboration)

- Tigana a rejoint le kurd gang suite à un passé douloureux où sa famille entière trouva la mort.
Elle était encore un nourisson à cette époque, mais étrangement, Elle garde un vague souvenir de la mort de ses parents biologiques. Recueillie par une famille d’accueil peu scrupuleuse et assoifée d’argent, elle devint esclave dès son plus jeune âge mais réussit à s’afranchir par l’arrivée d’un élément perturbateur.[…]
(cf. Tigana the fan-fic En élaboration. Fiche perso déjà dispo sur la rubrique fan-art)


Le Kurd Gang poursuit une quête, un but, que tout le monde ignore pour le moment.
Détruire les humains ? Les hybrides ? Détruire leurs ennemis ? Gouverner le monde ? Personne ne connaît leur réèl dessein en réalité.
Mais une chose est certaine, c’est que les membres du gang ont tous un but personnel, le plus souvent une vengeance à accomplir.


Les ennemis du Kurd gang :

Le Kurd gang au cours de sa longue existence a fini par se faire de nombreux ennemis.
Gangs rivaux, Vampir hunters, ou autres humains rebelles, les ennemis sont bels et bien présents pour nos amis..

Les humains

C’est bien connus, les humains quelle que soit leur race, haissent et rejettent ceux qui ne leurs sont pas semblables.
Malgré un traité de paix effectif depuis de nombreux siècles avec les hybrides, ils aspirent à exterminer leur race un jour ou l’autre..
Etants l’un des premiers maillons de la chaine alimentaire de mon monde, par leur physique peu parfait car très vulnérable, mais compensés par une grande intelligence, les humains vivent dans une société compliquée ou la vie en communauté et en équipe est devenue obligatoire, mais vivent malgré tout dans une hantise constante.
Certains connaissent l’existence des vampires et sont bien decidés à les exterminer jusqu’au dernier, tandis que les autres (la majorité, nous quoi ;-) ignorent la réalité et continuent à servir de bétail…^^ ;

Les vampires

Même dans leur propre race, les membres du Kurd gang trouvent quelques ennemis.
Il y a les jaloux, les téméraires ou encore les affiliés ou taupes (ceux qui travaillent en collaboration avec les humains et les hybrides)
Il y a également les gangs de vampires ennemis…hybrides comme humains.

Le gang des tigres

Le gang des tigres

Le gang des tigres est une immense communauté rebelle regroupant une race unique d’Hybrides.
Haissant les vampires au plus haut point et les humains au même niveau, le gang des tigres est plus que redoutable.
Composé exclusivemment d’hybrides-tigres possèdant des pouvoirs surnaturels formant une race à part entière, leurs membres sont en effet capables d’invoquer les divers éléments de Mère Nature : L’eau, le feu, le vent, et la foudre.

Il en existe certainement d’autres mais ce sont les seuls éléments vus lors de combats pour le moment.
On ne sait pas d’où cette race hybride tire ces pouvoirs étranges.
Certains individus de cette race peuvent naître avec la capacité directe d’invoquer ces pouvoirs, c’est à dire qu’ils créée directement l’élément et le manipulent, alors que d’autres ne peuvent que manipuler l’élément. Ils doivent par conséquent provoquer l’élément aussi infime soit-il avant de pouvoir le manipuler à souhait. Exemple, pour manipuler de l’eau, un Hybride-tigre moyennement doué devra utliser une source comme une bouteille d’eau, une fontaine ou n’importe quoi qui génère de l’eau. Même une goutte peut suffire. Cela dépend de la puissance du don et de sa maîtrise.
Certains naissent même sans aucun don et doivent essayer d’en develloper un par eux-même.
D’autres n’y parviennent jamais de leur vie.
Pour les plus doués, (les anciens le plus souvent) il est même possible de maîtriser plus d’un pouvoir, mais il est rare qu’un hybride-tigre arrive déjà à maitriser un seul pouvoir dès l’enfance sauf don.

Une autre caractèristique est que lorsqu’un membre maîtrise son pouvoir sur le bout des doigts, un signe représentant l’élément invoqué peut apparaître sur les poings ou le front de l’individu. Cela dépend encore du type d’individu.

Il semble qu’on a récemment repéré un leader dans le gang des tigres, mais son nom et ses caractèristiques restent pour le moment encore inconnues. Ce membre serait capable d’invoquer bien plus de pouvoirs que tous les membres de sa race, méritant de droit sa place de leader.

Les faucheurs

Exécution

Une évolution du Vampirisme.
Les faucheurs sont des vampires qui ont subi une mutation suite à une contamination par morsure. Ainsi le virus infecte l’esprit, puis en fonction de l’endurance, le corps, pour terminer par la transformation en faucheur.
Les faucheurs sont des créatures rapides, puissantes et sans pitié.
Il ne ressentent pas la fatigue ni la douleur. On peut même leurs fracturer un ou plusieurs membres, cela ne les empêcheront pas d’attaquer.
Ils aiment les vampires pour leur goût, et les detestent à la fois car ils sont en partie responsable de leur présence et apparence.
Ils chassent en priorité les vampires car leur sang est bien plus riche en hémoglobine mais en cas de pénurie ne crachent pas sur le sang humain ;-)

Tigana lors d’une mission d’espionnage faillit servir de plat de résistance à une horde de faucheurs affamés. Grâce à sa discrétion et à son agilité, elle s’en sortit indemne.

Les infectés se transforment suite à la morsure d’un faucheur sous un délai minimun d’une heure. Cela peut varier selon l’endurance et la volonté des individus infectés. On a entendu dire qu’un vampire avait survécu plus d’une semaine avant de se laisser envahir par le virus.
De nombreuses recherches ont été effectuées afin de trouver l’origine de ce mystérieux virus, et par conséquent le porteur de celui-ci, mais il semble qu’il demeure introuvable, continuant cependant à semer la mort autour de lui.

Nous avons réussi à obtenir en exclusivité les changemments physiques qui surviennent lors d’une transformation en faucheur chez l’humains et chez l’hybride.

JPEG - 44.5 ko
Les faucheurs humains
Fiche gouvernementale
JPEG - 40.6 ko
Les faucheurs hybrides
Fiche gouvernementale

Les solitaires

Dounka

Un faucheur plus fort que la moyenne.
De race faucheur-hybride,on a longtemps cru que Dounka était le porteur du virus à cause d’une force, et d’une régéneration surpassant de loin la moyenne de sa race, or il n’en est rien.
Il fait cavalier seul et tue le plus de faucheurs et vampires possible. Il hait sa race ainsi que celle des vampires.
Après une petite enquête, on a découvert qu’il est directemment passé du stade d’hybride à faucheur. Il regrette énormément sa vie d’hybride et est constamment hanté par les souvenirs de sa vie passée.
Ce qui le motive par dessus tout, c’est l’idée d’un jour réussir à vaincre les membres du Kurd gang, et les sucer jusqu’à la moelle afin d’assurer sa suprématie sur la race Vampire. Ensuite il s’attaquera à la race faucheur et cherchera à les exterminer jusqu’au dernier afin de se venger. Il ne vit que pour ça.
Dounka est plus malheureux que méchant. C’est la douleur et les regrets qui le font agir de la sorte.
Mais il ne se rend pas compte que c’est de cette haine et de cette rage qu’il tire sa force hors du commun.
On ne l’a encore jamais vu sous sa forme de faucheur, mais il semblerais que Dounka soit un Chaméléon comme Espio de la Team Chaotix.


Les amis

Lily la Tigresse

Lily la tigresse

Cette jeune hybride-tigresse est en fait la demi-sœur de Tigana. (Cf. Tigana : the fan-fic)
Lorsque celle-ci travaillait dans les mines, ses parent adoptifs eurent un enfant et afin de gagner plus d’argent décidèrent de l’envoyer à son tour dans les mines dès qu’elle fut en âge d’y aller, c’est à dire 5 ans.
En apprenant la nouvelle, Tigana se rebella et empêcha sa jeune demi-sœur d’être asservie tout comme elle l’avait déjà été et réussi à s’affranchir par la même occasion.
Elle est encore trop jeune pour aider le Kurd gang mais déjà très agile pour son âge et a déjà commencé les arts martiaux.

Elle s’est promis de rejoindre le gang dès qu’elle le pourait bien qu’elle ne soit pas vampire.

Vlad the vampir (coté humoristique de l’histoire^^)

Vlad the vampir

Un vampire très ancien.
Vlad est un vieil hybride-hérisson dont on ne connaît pas l’âge ni l’origine.
On ignore également si son apparence vampirique est du à une transformation ou si elle est naturelle (de naissance).

Vlad vit sur une île aux termes très spéciaux. Ne me demandez pas ce que ça signifie, ce sont ses lois, et en tant que lois votées (par lui ^^ ;), elle s’appliquent à la lettre sur son île..^^

Tout ou presque chez lui est conne.^^ ;
Il vit dans un conne de château, sur une conne d’île, au milieu d’un conne d’océan, et possède à ses ordres des tonnes de connes d’esclaves.

Il est surtout devenu célèbre suite à la capture du Chaotix Espio qui a passé près de 7 ans dans sa conne de géôle (prison) ou il a subi les pires tortures et sévices.
Mais sa plus grande fierté, son plus précieux objet est sans doutes son conne d’esclave Leather qu’il prend un malin plaisir à torturer.
La conne de torture corporelle et mentale est l’un de ses passes temps favoris.
Il est cependant ami avec le kurd gang et essaie de se rendre utile dès qu’il le peut et dans la mesure du possible, mais exige souvent une récompense en retour.. quelle que soit sa nature.^^ ;

Daggy le raton laveur

Daggy le Raton-laveur

Un hybride-vampire commun.
Au même titre que Tails dans le monde mobiusien, Daggy est un grand bricolo dans l’âme.
Il adore bricoler rafistoler et souder dans tous les objets qu’on peut lui mettre sous la main.
Il essaie toujours de donner un bon coup de main.
Il a promis à Tigana de veiller sur Lily et de la protéger pendant son absence depuis qu’elle a quitté sa famille adoptive assoifée d’argent.

Franck Mc Calyster

Franck Mc Kalister

Franck est un jeune chercheur humain bien décidé à percer le mystère du vampirisme.
Il est totalement fasciné par les vampires et leur voue son existence.
Il est très investi dans ses recherches et collabore entièremment avec le Kurd Gang.
Son amitié avec le Kurd gang vient du fait qu’il a un jour soigné Tigana qui avait été gravemment blessée à cause d’une forte exposition aux rayons du soleil. Elle aurait dû mourir, mais grâce a ses dons de médecin, Franck improvisa un remède miracle et remit Tigana sur pieds au bout d’une grosse semaine mais non sans souffrances.
Ils surent à cet instant que cet humain était différent des autres et qu’il s’interressait à eux malgré la menace qu’ils représentent.
Il a à la fois cette espèce de fascination pour les vampires et sait également qu’en les aidants, il se met en situation illégale.
Mais cela ne l’empêche pas de les aider dès qu’ils ont besoin d’un renseignement ou d’un coup de main.
Sa situation l’oblige à se cacher car certaines personnes connaissent son pacte avec les vampires du Kurd gang et veulent à tous prix qu’il cesse ses activités, sans oublier les autres vampires qui eux sont toujours dangereux.
C’est pour cela qu’il s’est créée un laboratoire secret totalement protégé des humains, des hybrides et des vampires afin de mener ses recherches en toute tranquilité.
C’est ce qu’on appelle une « taupe » dans le monde des humains.
Grace à son affiliation dans le monde Humain, Hybride et Vampire, Franck connaît énormément de choses sur les trois espèces.
Grâce à son statut de chercheur professionnel, il connaît beaucoup de contacts et apprend parfois des choses confidentielles.
Recemment, il aurait eu un echo dans le monde des humains comme quoi les dirigeants de la race humaine travaillaient sur un projet top secret. Les hybrides ne semblent pas être au courant de ce projet inconnu. On n’en sais pas plus pour le moment.

Ceci etait la fan-fic descriptive.
Rendez vous sur la Planète sonic pour le 1er épisode, prochainement.

Crédits :

Je tient à remercier toutes les personnes qui ont collaboré de près comme de loin à l’ellaboration de cette fan-fic descriptive.

Je remercie :

-  Rkanjar pour le prêt de son perso Felis et le droit d’exploitation de son histoire existante.

-  Vilain pour le spritage des personnages.

-  Seaba pour le prêt de son idée du Gang des tigres, pour le prêt de son perso Sea et le droit d’exploitation de son histoire existante.

-  Vlad pour le prêt de son perso Vlad et le droit d’exploitation de son histoire existante.

-  Codyknuckles et Elgueusard pour la publication de la fan-fic sur leur site.



Vous avez aimé cet article? Partagez le!
Commentaires (20) - Forum

Duffy

Haut de page


Fan Area

Cliquez pour écouter :
L'article du moment
JEUX
Interview de Iizuka et Nakamura par Famitsu

Le pifomètre
Sonic Battle
Episode Cream
Insolites
Christmas Nights : Sonic mode
Historique
Historique des jeux - Partie 2
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.