Accueil > Jeux

Parue le mercredi 8 novembre 2006

Actualité Soniquienne du moment

Les sorties de Sonic Rivals et de Sonic the Hedgehog se rapprochent à grand pas et SEGA nous dévoile énormément de nouvelles images et autres surprises. Sonic & the Secret Rings est toujours annoncé pour début printemps 2007. La news qui va suivre traite donc de ces trois jeux.

- Commençons par Rivals :
Le prochain jeu sur PSP, qui sort si tout se passe bien le 1er décembre prochain, se voit doter d’un site officiel très agréable à l’oeil.
Comme d’habitude vous retrouvez les infos habituelles, l’histoire, la fiche des persos, les noms des zones, ceux des Boss, les modes etc... On y trouve aussi un détail sur les cartes à collectionner.
Dans la section "media" on y trouve des screenshots (déjà vus), le trailer et des wallpapers (qu’on mettra sur le site bien entendu). Je vous laisse le découvrir de fond en comble ;).

- Concernant Sonic the Hedgehog :
A l’origine le jeu devait sortir le 17 novembre mais il vient d’être repoussé d’une semaine et espérons que SEGA en reste là, et donc il débarquerait chez nous uniquement sur Xbox 360, le 24 novembre (HS : la PS2 aura 6 ans !).

De nouvelles images viennent encore d’être dévoilées - ça commence à en faire beaucoup - l’accent est mis sur notre mascotte bleue, c’est pas trop tôt.

- Sonic & the Secret Rings :
On a enfin des images des premiers boss de ce jeu qui s’avère très sympathique mais de là à parler d’un futur grand hit, ne nous avançons pas trop vite. Pour Sand Ocean on a un espèce de crabe à trois yeux et pour Tropical Jungle, un espèce de T-Rex mais avec une queue pourvue d’épines.

Du 27 au 31 octobre a eu lieu le Micromania Games Show à Porte de Versailles, à Paris. Pourquoi je vous en parle ? C’est simple, ces trois jeux étaient jouables et donc on pouvait se faire une petite idée de Sonic Wii et Rivals.
Sonic Next-Gen proposait pour la première fois de jouer Shadow mais malheureusement la version du MGS n’était pas du tout optimisée, les chargements étaient très longs et l’on pouvait observer énormément de bugs mais cela restait très jouable. Heureusement pour nous, SoF vient de récupérer une dernière version optimisée à point juste avant la sortie, on vous en dira des nouvelles ;).

Prochainement viendront donc des articles révélant nos impressions sur ces trois jeux ;).

- Kendo.