News .·::·. JEUX
At last : le Tokyo Game Show

News du 10 octobre 2008

A l’occasion du Tokyo Game Show qui a ouvert ses portes (et en attendant un dossier béton de la part d’un Kendo actuellement sur place), SEGA nous lance en pleine poire et avec fierté des infos en pagaille sur les deux titres phares restant à sortir de la licence du hérisson bleu : Unleashed et Black Knight.

Commençons avec le Knight of Zero. Le premier trailer a été dévoilé et, non content de nous montrer qu’il a la patate et que le travail graphique est bien évolué par rapport à Secret Rings, il nous annonce le retour du groupe phare Crush 40 aux affaires avec pour main theme Knight of the Wind. On espère les revoir en musique dans la saga principale pour la cuvée 2009.

En cadeau, Knight of the Wind en version trailer chantée et instrumentale.

On switche sur Unleashed avec trois nouvelles vidéos. La première n’est autre que Windmil Isle et ne présente pas grand intérêt. La seconde se concentre sur le Werehog à Seaside Parlor, version nocturne du niveau sus-mentionné. La dernière nous dévoile quant à elle la version Wii avec quelques petits changements au niveau des barres de Speed et Ring Energy.

On apprend également que le jeu est prévu pour le 14 Novembre soit une semaine après Gears of War 2.

Pour finir, le site officiel japonais du jeu a été updaté. Outre une plus chouette interface, un nouvel artwork est disponible ainsi qu’un visuel des zones du jeu :

- Une jungle
- New York
- Une chaîne de montagne
- Shamar (Tombouctou plus désert)
- Windmil Isle
- Une ville ancienne
- China
- L’Antarctique
- Spogonia (ville européenne)

JPEG - 218.4 ko

Détail intriguant, la zone personnage. Bien que l’on reconnaisse les silhouettes d’Amy, Tails, Robotnik et Chip, la dernière ne correspond à rien de référencé.

Pour conclure, de la news en vrac.
- Primo, SEGA annonce un cross-over avec Capcom dans SEGA vs Capcom, un RPG hybride. Aucun personnage annoncé mais on soupçonne Rockman (Megaman) et Sonic. Plus d’infos lors du TGS si tout va bien.
- Secundo, le studio de Yuji Naka, PROPE, travaille sur un titre à la Sonic dans le but de varier leur catalogue de jeu, la priorité du studio... vu les antécédents du patron, c’était à prévoir.

En attente de nouvelles du TGS ou autre...

- Fox Gungrave



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (17) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 40 : Une affaire juteuse

Le pifomètre
Sonic Adventure 2 (Battle)
Dark Side levels 7 à 12
Editos
Edito #17 : avril 2007
Nintendo DS
Sonic Rush - Blaze s’enflamme !
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.