Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Avez-vous été SAGE ?

News du 30 juillet 2009

La Sonic Amateur Games Expo, la SAGE donc, est une expo online sur le fangame amateur et majoritairement porté sur Sonic. La quatorzième édition a ouvert ses portes il y a quelques jours, le 25 juillet exactement.

Bien que je n’ai pas assisté à un seul événement, j’ai eu vent d’une suite d’un fangame qu’on apprécie énormément sur PSo : Sonic Robot Blast 2 ! Nouvelles zones, nouveaux persos, une bonne grosse mise à jour appréciable. Pour plus d’informations, consultez le site officiel.

Tout est récapitulé sur le forum de l’événement qui se termine le 31 juillet.
Des mini-reviews de quasiment tous les projets sont disponibles sur TSSZ|News.

En parallèle à cela, dans vingt jours débute la première édition de la GamesCom à Cologne du 19 au 23 août. La Games Convention de Leipzig ayant cédé sa place à cette nouvelle version du salon multinational. Malheureusement cette année je n’y serai pas parce qu’indisponible, néanmoins on peut s’attendre à du lourd du côté de SEGA.
Pour l’occasion, SEGA-Europe donne la parole aux joueurs et nous permet de poser des questions aux développeurs concernant Alpha Protocol, Aliens vs. Predator, Bayonetta, Sonic & SEGA All-Stars Racing et Planet 51. Pour cela, vous vous rendez sur le topic des forums de SEGA et vous balancez votre question en anglais bien sûr et les plus pertinentes seront posées aux développeurs et incluses dans les vidéos GamesCom SEGA Community.

A vos stylos et à balancer par .

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (3) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Nintendo DS
Manuel Sonic Rush (japonais)
2003 : Sonic Heroes
Preview
Historique
Historique des jeux - Partie 2
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.