News .·::·. JEUX
Black Knight : le casting s’étoffe

News du 26 janvier 2009

Avec le jeu sortant dans moins de deux mois, faut pas s’étonner si l’on commence à avoir de l’info en continu, certes dans une moindre mesure qu’Unleashed mais pas négligeables non plus.

Cette fois-ci, c’est la presse japonaise qui nous rencarde avec ces trois pages issues du Dengeki Magazine du mois. Certes, c’est du japonais et ma connaissance est assez faible mais pas grave, l’essentiel est capté :

JPEG - 420 ko
JPEG - 500.6 ko
JPEG - 477 ko

- Dans un premier temps, la page de garde ne nous bluffe pas des masses et sert vraiment à bien nous faire comprendre de quel jeu les deux autres pages vont parler. On a néanmoins deux screens neufs,où celui ou Sonic se trouve face à une colonne de feu et celui où il dessoude un bonhomme devant une entrée. Du reste, on connaît déjà le synopsis.

- On nous introduit ensuite le système de jeu avec le maniement à l’épée et différentes attaques disponibles ainsi que la possibilité de charger ses coups pour attaquer en deux temps. De même, l’on nous reparle de la possibilité d’upgrader ses stats comme on le faisait avec les rings dans Secret Rings.

- Le mode multi-joueur est également étoffé avec les screens des mode "chacun pour sa face" et "battle royale" où l’on se poutre joyeusement entre nous ou bien ligués contre des affreux.

- Enfin, nous avons un visuel de deux nouveaux personnages : Tails et Amy incarnant respectivement un forgeron local et Viviane, la Dame du Lac. Si le design est sympa, on se demande ce que font les lunettes protectrices à cette époque et l’on regrette que Viviane Amy ressemble plus à Guenièvre (femme d’Arthur) vu ses fringues.

- On termine avec une page personnage qui nous permet d’apprécier Shadow Lancelot et Knuckles Gauvain dans toutes leurs splendeur. Etrangement, Shadow est assez moche alors que tout portait à croire qu’il sera super stylé puisqu’il n’incarne quand même pas un personnage de seconde zone et que c’est Shadow quoi... Détail intéressant, son épée à poignée inversé fait légèrement penser aux sabres des Black Arms avec son halo mauve : référence discrète ? Par contre, Knuckles dépote un max et pourrait même passer pour Mecha Knuckles. Seul défaut : la visière hypnotique.

Allez, continuez d’aiguiser votre Wiimote : plus que 45 jours avant que le royaume n’ait besoin de vous !

- Fox Gungrave



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (7) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Espèces réelles
Les hérissons
Sonic online
Sonic Robo Blast 2
2006 : Sonic Riders
Sonic Riders
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.