News .·::·. JEUX
Colours se défend, les 20 ans du hérisson se préparent

News du 9 février 2011

Le groupe SEGA-Sammy a dévoilé ses chiffres des trois derniers trimestres (d’avril 2010 à décembre 2010), en attendant les chiffres finaux qui seront donnés à la fin de l’année fiscale (mars 2011). Je ne m’étendrai pas sur les chiffres généraux de suite, juste que Sonic Colours a fait un score honorable avec 1,85 million d’exemplaires vendus Wii et DS cumulés, de novembre à fin décembre. La campagne de promotion de Noël a clairement porté ses fruits, d’ici peu le jeu passera la barre des 2 millions.
En contrepartie, Vanquish ne s’est vendu "qu’à" 820 000 exemplaires (PS3 et Xbox 360 cumulés) et c’est vraiment dommage pour SEGA mais également PlatinumGames.
Pour plus de détails, allez voir sur CVG.

Combien de jeux Sonic arriveront cette année ? On peut déjà tabler sur 2 minimum : Sonic 4 Episode 2 mais également l’énigmatique Sonic Anniversary. Un troisième se profilerait-il sur la Nintendo 3DS qui sort en mars prochain ? Des rumeurs de couloir l’affirmeraient mais pour l’instant rien de bien concret. En attendant, le label Wave-Master sous lequel la majorité des OST Sonic sort, vient d’ouvrir un site pour les 20 ans du hérisson. Pour l’instant vide, on s’attend à ce qu’il se remplisse des musiques les plus cultes de l’histoire du hérisson. On les aide ? Je leur fournis la PSo Radio ?

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (2) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 39 : Les nouveaux arrivants

Le pifomètre
Archie
Résumé Tails Archie mini série n°3
Nintendo DS
Sonic Rush : Beta
Saison 2
Episode 58 : Piège dans la jungle
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.