Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Fin de l’E³ 2007

News du 23 juillet 2007

L’E³ est maintenant terminé depuis une semaine et une news récapitulative s’impose.

Concernant Sega, il faut savoir qu’une petite dizaine de nouveaux jeux étaient présentés. Parmi ceux qui nous intéressent, Mario & Sonic at the Olympic Games sur Wii/DS, Sonic Rush Adventure, sur DS et dans une moindre mesure, NiGHTS : Journey of Dreams sur Wii. D’ailleurs, vous pouvez suivre l’aventure de Sega-France à l’E³ au travers de leur blog.

Au sujet de Mario & Sonic at the Olympic Games, je vous laisse lire l’article spécial E³ à ce sujet, ainsi que le trailer officiel visible sur l’accueil. Très bizarre de voir Mario au coude à coude avec Sonic à la course... ça choque l’esprit.

Pour Sonic Rush Adventure, de nouvelles images ont été dévoilées et on connaît à présent le nom du nouveau personnage apparaissant sur le poster.

On ne s’était pas trompé, c’était un raton-laveur féminin et son nom est Marin (Marin the Raccoon en anglais). On ne connaît pas encore précisément ses rapports avec Blaze et Sonic mais à voir les images, elle paraît être du bon côté. A suivre, pour en savoir plus, voir l’article spécial E³.

Le site japonais officiel vient d’ouvrir il y a quelques jours. Il n’y a pas encore grand chose si ce n’est qu’il sort le 18 octobre au Japon, donc quelques temps après chez nous, pour les fêtes de fin d’année certainement.

Pour finir, on a eu du nouveau au sujet de NiGHTS : Journey of Dreams. Je vous laisse découvrir tout ça en images sur Objectif-Sega.

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (8) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Nintendo DS
Sonic Rush - Blaze s’enflamme !
Mega CD / Sega CD
Manuel Sonic CD (européen)
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.