Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Fin du Micromania Games Show 2009 et anniversaire de PSo ! [UPDATE]

News du 4 novembre 2009

Je vous avais annoncé Sonic & SEGA All Stars Racing jouable pendant ce salon qui s’est déroulé la semaine dernière. A cause de différents problèmes d’organisation, le jeu n’a été présenté que lundi, dans la salle de démo et devinez qui le présentait ? Votre serviteur bien sûr. En plus de réaliser les présentations d’Alien VS Predator et de Bayonetta, j’ai effectué la présentation devant une centaine de personnes.

La version présentée tournait sur PlayStation 3 et pour une première prise en main, je me suis fait plaisir, j’en parlerai dans une prochaine préview !

Update : semaine prochaine, Craig Duncan de SUMO Digital passe sur Paris présenter le jeu dans une version un peu plus avancée, j’attendrai donc ce moment là avant de lâcher une préview. Pour l’occasion, j’appelle tous les lecteurs à collaborer, plus de précision dans la prochaine news.

Désolé pour l’absence de news, je ne pouvais pas exécuter le boulot au MGS du vendredi au lundi et m’occuper de PSo.
Cela dit, je poste (en retard évidemment) la vidéo pour Halloween montrant un niveau et un personnage s’inspirant de la licence House of the Dead.

Pour finir, on est le 4 novembre 2009 et on fête aujourd’hui les 6 ans d’existence de Planète-Sonic \o/. Je n’ai rien à dire, je suis ému c’est tout.

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (4) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
JEUX
Interview de Iizuka et Nakamura par Famitsu

Le pifomètre
Saison 1 partie 1
Episode 8 : La guerre des satellites
Saison 1 partie 2
Episode 38 : Le vœu de Maria
Fleetway
Sonic the Comic N°25, 26 et 27
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.