Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Gameplay pour All-Stars Racing et jaquette japonaise Chronicles

News du 23 juillet 2009

Aaah... L’E3 !

Franchement, l’édition de cette année est particulièrement intéressante, surtout en ce qui concerne le hérisson bleu. Tenez, voilà pas qu’on se prend deux vidéos de gameplay datant de l’évènement mais venant tout juste d’être balancées sur le net.

Pour cette première, nous y allons classique avec Sonic qui évolue dans Snowfall Walls, le niveau inspiré par le jeu Billy Hatcher and the Giant Egg où nous pouvons voir une nouvelle fois le spécial du hérisson bleu qui est je vous rappelle Super Sonic (quelle surprise !) ainsi qu’un des fameux raccourcis à emprunter.

Pour cette seconde, nous avons le plaisir de voir Amy en action dans le niveau inspiré de Seaside Hill de Sonic Heroes. Si tout comme le hérisson bleu la petite Amy fait énormément de choses en dehors de tenir le volant (bravo pour l’exemple aux jeunes...), on ne peut que sourire en voyant que son spécial est l’utilisation de son marteau Piko-Piko (quelle surprise ! 2) mais d’une façon lolesque. Je vous laisse admirer.

Concluons enfin l’actualité gamique avec le design final de Sonic Chronicles version japonaise qui a un brin plus de gueule que notre version. Notez également que le jeu, qui sort ce 6 Août sur les terres de l’oncle Naka a subit un lifting au niveau du nom, passant de Sonic Chronicles : the Dark Brotherhood à Sonic Chronicles : Invaders from the Dark Dimension ou ソニッククロニクル 闇次元からの侵略者 en version non doublée.

- Fox Gungrave



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (4) - Forum


Cliquez pour écouter :
Vous aimez PSo? c:
 

L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
2006 : Sonic Riders
Preview Sonic Riders
Partitions Sonic
Partitions Crush 40
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.