Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Gamescom 2017 : Faites le plein de Forces !

News du 24 août

Mania est sorti, désormais SEGA peut faire la communication du second jeu que les fans attendent : Sonic Forces.

Pour commencer, de nouvelles informations ont été révélés dans Famitsu, un magazine japonais. Mais ce n’est pas tout : les personnes présentes à la Gamescom ont pu tester le jeux en avant-première, et des images ayant filtré présentent un nouveau gameplay : le Tag Team.

De haut en bas : Modern, Classic, Custom, Tag Team

L’info a très vite été validée par le biais d’un live fait aujourd’hui où apparaissait la date de sortie japonaise du jeu, son prix, la personnalisation du Custom Character, et un peu de gameplay. (Concernant la personnalisation, vous pouvez lire cet article pour avoir plus d’infos).

On ne peut pas intégrer la vidéo directement à l’article, donc pour la voir vous pouvez cliquer sur ce lien. Le gameplay montre Sonic à Park Avenue, Custom à Green Hill, et le fameux Tag Team.

Inspiré de Heroes, Modern Sonic et le personnage Custom font le niveau ensemble, nous permettant de switcher de l’un à l’autre.

Concernant le scénario on a un peu plus d’infos, offertes par Nintendo Différence qui a traduit l’article du magazine. On les remercie et on leur fait des bisous et des cookies !

« Sonic a perdu son combat contre Dr. Eggman. Le monde a donc sombré dans le chaos et les forces du bien (Sonic et ses amis) se battront contre les forces du mal (Dr. Eggman et son armée maléfique). La société décrit Dr. Eggman comme un scientifique de génie qui n’a jamais abandonné son rêve de dominer le monde, même après avoir perdu encore et encore face à Sonic.

Après avoir obtenu un nouveau pouvoir, l’armée d’Eggman a réussi à conquérir 99% du monde entier. C’est suite à l’utilisation de ce nouveau pouvoir d’Eggman que le Sonic old-school est apparu et qu’il a décidé de sauver le monde avec le Sonic moderne »

Une vidéo officielle a également été postée sur Youtube afin d’illustrer le fonctionnement du mode Tag Team

Si vous êtes toujours en manque d’infos, pas d’inquiétude ce n’est pas fini. Le hérisson reviendra en Forces au TGS qui se déroulera du 21 au 24 septembre.

La date de sortie japonaise du jeu est le 9 novembre, sur Switch, One, PS4.
- Lirane

Communiqué de presse

SEGA® révèle un nouveau morceau pour Sonic Forces™, présentant un des plus sinistres ennemis de Sonic : Metal Sonic.

Créé par le diabolique Dr. Eggman, Metal Sonic revient dans Sonic Forces avec pour seul but de combattre notre hérisson bleu préféré...

Et ce n’est pas tout !
Une nouvelle vidéo a également été mise en ligne dévoilant des séquences inédites du mode Tag. Dans les niveaux intégrant le mode Tag, Modern Sonic et le héros personnalisé s’allient afin d’utiliser les capacités de boost de Sonic ainsi que la homing attack. En parallèle, le personnage que vous pourrez créer dispose de compétences liées à ses "Wispon" et d’un grappin lui permettant d’éliminer ses ennemis. La vidéo révèle également une nouvelle "Wispon" : la Wispon Cube, permettant au héros personnalisé d’emprisonner ses ennemis dans des blocs de glace pour mieux les pulvériser.

Vous participez à la Gamescom 2017 ? SEGA y présente Sonic Forces ! Rendez-vous sur le stand de Koch Media, Hall 9.1 stand 011.

Sonic Forces sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en fin d’année.
Pour ne rien rater de l’actualité de Sonic le hérisson, suivez Sonic sur Twitter et Instagram , aimez-le sur Facebook, et abonnez-vous aux chaînes Twitch et YouTube.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Un commentaire ? - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Insolites
Review Sonic Jam (Game.com)
SEGA Saturn
Sonic Jam (européen)
Soluces, codes
Cartes des niveaux Sonic 1 SMS
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.