News .·::·. JEUX
J-4 et quelques images de plus pour Sonic Chronicles [UPDATE]

News du 23 septembre 2008

Alors que le 26 septembre se rapproche à toute vitesse, Sega-Europe dévoile encore quelques nouvelles images de ce RPG fort attendu par la communauté.
Les niveaux représentés semblent être de nature extraterrestre, on peut voir quelques scènes de combat contre des ennemis de type nocturne et des images d’un patriarche certainement allié à nos amis.

JPEG - 137.5 ko
JPEG - 144.6 ko
JPEG - 149.2 ko
JPEG - 110.5 ko
JPEG - 139 ko
JPEG - 116.1 ko
JPEG - 116.9 ko
JPEG - 123 ko
JPEG - 160 ko
JPEG - 156.7 ko
JPEG - 180.7 ko
JPEG - 190.4 ko
JPEG - 185.7 ko
JPEG - 186.6 ko
JPEG - 187.5 ko
JPEG - 197 ko
JPEG - 191.8 ko
JPEG - 131.7 ko
JPEG - 144.4 ko
JPEG - 134.2 ko
JPEG - 150.4 ko

Je vous rappelle aussi que ce jeu sera jouable pendant le Festival du Jeu Vidéo qui a lieu du 26 au 28 septembre, Sega y présentant également Sonic Unleashed.

Petite update : je vous mets le synopsis tel qu’il est décrit dans le manuel.

Il y a 4000 ans de cela, les deux clans rivaux de la race dominante des Echidnés vivaient côte à côte dans une harmonie toute relative. La paix fragile qui perdurait entre les deux clans depuis des siècles menaçait d’être rompue à tout moment. Les frontières de l’empire du Clan de Knuckles et celles du Clan Nocturnus commençaient à empiéter les une sur les autres, sans qu’aucune des deux parties ne soit prête à céder le moindre bout de territoire.

Dans la guerre pour l’expansion qui s’ensuivit, un cataclysme imprévu causa la chute du Clan de Knuckles, et souleva Angel Island de la surface de la Terre. Le Clan Nocturnus ne connut pas un bien meilleur sort : le clan tout entier disparut, emportant avec lui tout ce qui lui était associé. Personne ne l’a plus jamais revu depuis. Alors que toutes les traces de l’existence du Clan Nocturnus ont aujourd’hui été éliminées, à l’exception près d’un petit survivant robotisé, l’Histoire en a oublié jusqu’à son nom.

D’autre part, bien du temps s’est écoulé depuis la cuisante défaite d’Eggman aux mains de Sonic et de ses amis. Plus personne ne l’a revu par la suite, et on présume qu’il a disparu à tout jamais. Sans tout le chaos et la terreur que ce savant fou se plaisait à répandre, le monde est devenu un endroit agréable, calme et prospère.

Sonic, de son côté, a passé la majorité de son temps à explorer les coins les plus reculés de la planète, depuis qu’il n’a plus à jouer au super-héros qui sauve le monde. Ses pérégrinations ont toutefois été interrompues soudainement, lorsqu’il a reçu un appel de Tails sur la fréquence réservée aux urgences. Central City est en émoi, alors que Knuckles a été kidnappé !

Sonic et ses amis sont à même de découvrir que les événements du passé peuvent encore influencer l’avenir. Se pourrait-il qu’il y ait un lien entre le destin des deux clans échidnés et les ennuis que connaît Knuckles aujourd’hui ?

Vous l’aurez donc compris, les Echidnés sont de retour et en force. Knuckles, Angel Island, la Master Emerald tout ça pour une aventure épique ! On adore.

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (14) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 40 : Une affaire juteuse

Le pifomètre
NGC, PS2, XBoX
2005 : Sonic Gems Collection
Nintendo DS
Manuel Sonic Rush (japonais)
Fan Arts
Black Berry
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.