Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Mais que se passe-t-il donc demain ?

News du 22 juin 2011

Demain, le 23 juin 2011, nous fêterons les 20 ans de Sonic. Le 23 juin 1991 sortit Sonic the Hedgehog, premier du nom, sur Megadrive. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts et la célébrité de Sonic n’est plus à démontrer.

Les festivités qui ont eu lieu çà et là nous donnent un peu le ton de SEGA pour ne pas rater cette période charnière.

Nous attendons tous plus ou moins avec impatience, l’arrivée de Sonic Generations et pour l’occasion -comme on le disait précédemment- une démo arrivera donc demain sur le PlayStation Store et certainement sur le Xbox Live dans la même foulée. Quoi qu’il arrive, le Green Hill Zone classique et revisité sera jouable dès demain sur PS3.

En plus de ça, des soldes sont à prévoir sur les deux plateformes de téléchargement. Dès demain, tous les jeux Sonic seront soldés sur le PS Store et le Xbox Live, les prix n’ont pas encore été révélés. Et seulement sur PS3, on notera le Sonic the Hedgehog 20th Anniversary Bundle, à 17,99€ qui devrait normalement être composé de Sonic 1, Sonic 2, Sonic 4 et Sonic Adventure, la liste est quand même à prendre avec des pincettes.

Il va s’en passer des choses...

En attendant, je prépare toujours le Sonic Museum que vous pourrez visiter pendant Japan Expo 2011 qui commence dans 1 semaine.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Un commentaire ? - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 42 : Un beau lapin

Le pifomètre
Game Boy Advance
Manuel Sonic Battle (européen)
Adventures of Sonic the Hedgehog (AoStH)
Épisode 2 : Subterranean Sonic
Sonic X
Cartes d’identité
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.