Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Night of the Werehog

News du 1er novembre 2008

A l’heure où la collecte des bonbecs, des déguisements qui font peur, des blagues à base d’oeufs ou de papier toilette voire pour les plus méchants du remballage des p’tits n’enfants déguisés est d’actualité, le petit monde de Sonic se prépare lui aussi pour l’évènement.

En effet, SEGA vient de lâcher un trailer mais pas relatif à un jeu cette fois ; un trailer relatif à un film d’animation 3D basé sur Sonic Unleashed !

Avec Sonic : Night of the Werehog, SEGA nous offre un divertissement Halloweenesque sans grand rapport avec l’intrigue principale du jeu mais qui a le mérite d’en exploiter l’une des plus grosse particularités : le passage en mode berserker de Sonic.

En effet Chip et Sonic débarquent dans un manoir à la Luigi’s Mansion méchamment hanté où l’on devine des courses poursuites loufoques et des gags en folie à la Tex Avery, vieux Disney ou films du genre Scary Movie 2 avant que Sonic ne la joue SanGoku en se prenant la lune droit dans les yeux pour aller latter un spectre verdâtre, très probablement le proprio des lieux.

- Le film sera uniquement disponible online et ce courant Novembre.

Pour conclure l’actualité Unleashed, le site officiel japonais s’est mis à jour avec une page spéciale sur le film (pas encore disponible) ainsi que 11 nouveaux screens évidemment représentatifs de la puissance du werehog évoluant cette fois à Mazuri.

JPEG - 46.6 ko
JPEG - 40.9 ko
JPEG - 50.4 ko
JPEG - 39.7 ko
JPEG - 46.3 ko
JPEG - 33.2 ko
JPEG - 35.3 ko
JPEG - 29.7 ko
JPEG - 50.4 ko
JPEG - 40.8 ko
JPEG - 41.5 ko

Enfin, le site officiel japonais de Sonic and the Black Knight propose une vidéo ou Johnny Gioeli (assez déconneur) et Jun Senoue nous fond une petite improvisation en studio de Knight of the Wind, le thème du jeu. Forcément, sans les réarrangements, c’est tout de suite moins audible.

Si une nuit de trouille ne vous convient pas, sachez que les collègues de Sonic Stadium organisent un concours mettant en jeu 5 sets de stylets DS de Sonic Chronicles plus une sacoche pour le grand gagnant. Comment faire ? C’est tout bête : représenter un personnage de l’univers de Sonic qui frappe à la porte et demande des bonbons. Il vous faut donc montrer par quel moyen (trouille, charme, amusement, etc...) ce personnage arrivera à soutirer quelques bonbons à la personne chez qui il est allé frapper.

Vous avez jusqu’au 7 Novembre pour envoyer le tout à DreadKnux avec votre nom, mail et personnage choisi ainsi que sa méthode.

Et sinon... trick or treat ?

- Fox Gungrave.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (6) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Sonic X
Dossier complet sur Sonic X
Archie
Résumé Sonic Archie n° 150
PlayStation 3, XBoX 360
Sega Superstars Tennis
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.