Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Nouvelle update Sonic the Hedgehog

News du 1er avril 2007

Sega nous suprend une fois de plus en présentant un nouveau patch à télécharger pour Sonic the Hedgehog 2006 ! Alors que nous pensions que leur nombre se limiterait à 3 (cf. News précédentes), avec les modes "Very Hard", "Team Attack Amigo", et "Boss Attack", Sega semble avoir écouté les fans. Pourquoi ? Qu’apporte ce nouveau bonus ? Voyez vous-même... :

Cette image est extraite du site officiel, et, à en croire les explications japonaises, il est question d’un patch de correction de nombreux bugs du jeu ! Alors que les fans se plaignaient de la finition qui pouvait laisser à désirer sur certains points du jeu (même si visiblement de gros efforts ont été faits pour Sonic & the Secret Rings), la Sonic Team leur répond avec ce patch qui reste maintenant à tester pour voir si il est à la hauteur de nos attentes.
Notons qu’il est également question de temps de chargement dans les modifications qu’apporterait ce bonus...

Nous ne pouvons donc que souligner cette initiative, même si nous ne savons pas encore si le patch ne sera disponible que sur une seule ou les deux consoles next-gen.
Notons quand même qu’avec ce système de jeu initial, puis de correction postérieure par téléchargement de patchs, le jeu revient quand même extrémement cher pour les joueurs...

- Elgueusard



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (14) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
JEUX
Interview de Iizuka et Nakamura par Famitsu

Le pifomètre
Saison 1 partie 1
Episode 8 : La guerre des satellites
Saison 1 partie 2
Episode 38 : Le vœu de Maria
Fleetway
Sonic the Comic N°25, 26 et 27
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.