News .·::·. JEUX
Participez à l’élaboration de Sonic Chronicles ! [UPDATE] Les votes sont terminées !

News du 22 février 2008

Vous avez toujours rêvé que votre avis soit pris en compte pour un futur jeu Sonic ? C’est le moment où jamais de vous exprimer !

Depuis quelques jours, Sonic Chronicles n’arrête pas de faire parler de lui. Rappelez-vous des premiers screens des personnages autres que Sonic & Co aperçus nommés "The Marauders". En fait, il existe une autre race extraterrestre mais du côté obscur, on pense que ce sera les méchants de l’histoire et il va falloir décider de leur appellation.

En effet, SEGA-Europe lance une initiative plus que louable et qui fera plaisir à plus d’un. Ce n’est plus un fantasme que de donner son nom à un ennemi dans un jeu vidéo ! SEGA-Europe donne la chance à toute la communauté mondiale des fans de Sonic de se lacher afin de renommer cette race : eh oui, c’est vous qui allez proposer vos idées et si elles sont bonnes, elles seront proposées dans le monde entier ! PSo a été retenu parmi trois autres sites français vous permettant de faire entendre votre voix. Mais attention ça va pas se faire à l’arrache, nous procèderons en deux étapes.

- Tout d’abord, vous allez devoir proposer vos noms, sur le forum ou si vous n’y êtes pas inscrits dans les commentaires. Vous avez jusqu’à dimanche 24 février à midi précisément.
- Ensuite après sélection des meilleures propositions, de dimanche après-midi jusqu’au mardi 10 heures précises, il faudra voter parmi les meilleures de cette sélection.
- Finalement, la meilleure sera envoyée à SEGA-France et un sondage arrivera de la part de SEGA-Europe dans les jours à venir et il faudra là encore vous exprimer pour supporter le nom choisi !

Dernières recommandations : le nom de la race devra obligatoirement commencer par "The" comme par exemple "The Marauders". Ensuite, pour vous aider, voici la silhouette d’un des leurs à l’échelle avec Sonic. Autant dire que ça rigole pas.

Laissez parler votre imagination et déchirez-vous pour les propositions. Décidément, Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood a de quoi séduire...


PSo remercie tous les participants à cette opération. On en a eu des propositions et on a eu de quoi passer un bon moment pour délibérer. J’annonce donc que le sondage est prêt et je vous invite à aller voter par .

Update du lundi : SEGA vient de nous mailer pour nous faire parvenir une info ultra importante. Le nom ne devra pas dépasser 8 lettres en plus du The. Conclusion : nous avons annulé l’ancien sondage pour en faire un nouveau mais aussi nous sacrifions plusieurs propositions intéressantes (The Soulcrushers par exemple) pour remplacer par d’autres noms. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée complètement indépendante de notre volonté.

Je rappelle que le sondage sera clos à partir de mardi 10 heures. C’est parti, votez !


Update du mardi : les votes sont à présent terminées et The Crushers remporte ce sondage assez disputé. PSo remercie tous les participants à cette opération et bien sûr SoF.
Pour finir, voici les statistiques finales :
- The Crushers 26.96 % (117)
- The Prowlers 23.96 % (104)
- The Colossus 8.53 % (37)
- The Artakis 8.06 % (35)
- The Shinings 7.83 % (34)
- The Titans 7.14 % (31)
- The Reapers 5.53 % (24)
- The Mekasins 4.84 % (21)
- The Avatars 4.38 % (19)
- The Wraiths 2.76 % (12)

Nombres de votes : 434

Dans quelques jours devraient avoir lieu le grand sondage européen on surveillera les propositions.

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (45) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 42 : Un beau lapin

Le pifomètre
Cartes virtuelles
Sonic iCards Amour
2003 : Sonic Heroes
Badniks / Boss
Editos
Edito #23 : juin 2009
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.