Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Riders & Next-gen : persos & images [MaJ]

News du 26 février 2006

Une news qui vous dévoilera 3 nouveaux personnages cachés dans Sonic Riders, ainsi que de magnifiques images haute définition de Sonic Next-Gen !

Maintenant que la sortie de Sonic Riders est imminente, de nombreuses images et vidéos de démos fleurissent sur le net. Mais surtout, Sega se prépare à dévoiler 3 nouveaux personnages cachés sur leur site officiel. PSo vous propose une petite exclusivité en avant première : voici les persos débloquables au cours du jeu (qui confirment ou infirment certaines rumeurs sur leur présence depuis quelques mois déjà).

NiGHTs
Ulala
Aiai

En ce qui concerne Sonic Next-Gen, nos chers amis de SonicXtra ont réussi à mettre la main sur 16 nouvelles screens haute définition du prochain grand hit Sonic sur console dernière génération, vraisemblablement prévu pour le début de l’été 2006 (anniversaire du petit hérisson :)
On remarquera que certaines screens présentent exactement la même scène mais à des moments différents de la journée (gestion du temps dans le moteur du jeu). Assez interressant à comparer...

MaJ : D’après Sonic-Online, ces images sont en fait assez anciennes (datant du TGS, c’est dire) et proviendraient de Worth Playing. Elles auraient été retirées du net à la demande de SEGA à l’époque.

- Elgueusard



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (32) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Nintendo DS
Manuel Sonic Rush (Français)
Scans
Encarts parpier Sonic the Hedgehog & Sonic the Fighters
Saison 3
Nomads ! Last report
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.