News .·::·. JEUX
Sega dévoile une nouvelle console à l’E3 !

News du 14 mai 2004

  Hélas non, il ne s’agit pas de l’explosive announcement tel que Sega l’avait promis pour l’E3 de Los Angeles. En fait, Sega a dévoilé un partenariat avec Radica afin de sortir une sorte de mini-console en forme de manette de jeux. Comme pour les consoles-pad déjà fabriqués pour Atari, cette manette en forme de pad de MégaDrive se branche directement sur la TV, et inclus quelques jeux classiques de la firme.

 Assez parlé, place aux images ^^


  Parmi les jeux inclus, on compte deux titres Sonic : Sonic the Hedgehog et Sonic Spinball. Les autres jeux sont Altered Beast, Super Hang-out, et Golden Axe. Tout ça coûte seulement 35€ environ, et surtout au final on obtient aussi une manette type MégaDrive stylisée Sonic, pour les collectionneurs :-)

- Miles
Merci à Sneuk pour l’info ;-)



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (3) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 39 : Les nouveaux arrivants

Le pifomètre
Archie
Résumé Tails Archie mini série n°3
Nintendo DS
Sonic Rush : Beta
Saison 2
Episode 58 : Piège dans la jungle
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.