Accueil > Jeux

Parue le mardi 3 février 2009

SEGA Mega Drive Ultimate Vinyl !

En ces temps où l’actualité sonicienne n’est ponctuée que de news sur des chevaliers et des enchanteurs, il est bon de rappeler qu’un autre titre en rapport avec le hérisson bleu est prévu.

Certes, il ne s’agit pas d’Unleashed 2 : les deux werehogs ou de Sonic Riders 3 : Black Hole dont vous n’auriez pas entendu parler mais tout simplement de SEGA MegaDrive Ultimate Collection, compile dans laquelle le hérisson bleu aura ses quelques jeux.

Bon, vous me direz, y’a pas grand chose d’extraordinaire qui pourrait vous être dévoilé puisqu’on connaît quasiment tous ces jeux et que mis à part les succès et trophées selon la console, bah c’est tout quoi. Et pourtant, SEGA vient de faire une annonce qui pourrait réveiller les collectionneurs qui veulent une nouvelle pièce à leur collection. En effet, SMDUC aura son petit OST en édition limitée qui ne sera offert qu’à quelques chanceux lors d’un concours selon SEGA Europe, d’autre part, les australiens eux pourront l’obtenir gratuitement pour toute pré-commande du jeu. Sur ce vinyle, vous trouverez donc les morceaux suivants :

Side A :
- Space Harrier : Main Theme
- Ristar : Star Humming,
- Vectorman : Day 3 (Tidal Surge)

Side B :
- Golden Axe - Turtle Village
- Phantasy Star II - Restration
- Vectorman 2 - Scene 18 (Shout & Twist)

Sinon, je pense qu’il y aura toujours moyen sur eBay avec tous ces gens qui seront bien content de faire cracher un max à ceux qui ne l’auront pas eu.

- Fox Gungrave