Accueil > Jeux

Parue le lundi 3 juillet 2006

SEGA présent au Japan Expo 2006

Vous le savez sûrement déjà, Japan Expo aura lieu ce week end, du vendredi 7 au dimanche 9 juillet, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

SEGA-France se la joue invitée de dernière minute et confirme donc sa présence et quelques semaines après l’E³, SoF nous présente six de ses plus grands titres prévus. Avec une trentaine de bornes de prévus (PS2, NGC, PSP et Xbox360), on pourra découvrir les titres suivants :
- Chromehounds
- Super Monkey Ball Adventure
- Yakuza
- Phantasy Star Universe
- Virtua Tennis 3.
Et pour finir le très attendu (et accessoirement celui qui nous intéresse le plus) :
- Sonic the Hedgehog.

Comme vous pouvez le deviner, nous n’hésiterons pas à vous donner nos impressions dans un petit récapitulatif peu de temps après la convention ;).


La Game Boy Advance accueuillera en novembre pour les Etats-Unis, un jeu Sonic. Sonic the Hedgehog Genesis, le tout premier épisode de la saga renommé pour l’occasion, sortira sur la portable de Nintendo. Les nouveautés ? l’inclusion du Spindash ainsi qu’un système de sauvegarde.
On avait vu similaire dans Sonic Jam ;).


Pour les 15 ans du hérisson bleu, SEGA Japan nous gratifie d’un papercraft représentant une partie de Green Hill Zone de Sonic the Hedgehog premier du nom.

Vous aurez besoin d’une imprimante (et wai faut imprimer le décor), de ciseaux, de colle et de votre habileté ^^.
Initiative sympathique qui plaira à de nombreux fans, vous pouvez télécharger le fichier ici


Pour finir un petit rappel sur le concours PSo, il ne vous reste que 4 jours pour y participer et finaliser vos oeuvres ;). Allez tous ici.

- Kendo.