News .·::·. JEUX
Sonic 2sday

News du 27 janvier 2009

En ce mardi fort grisâtre chez moi, SEGA communique encore sur sa prochaine compilation SEGA Mega Drive Ultimate Collection qui sort le 20 février prochain sur PS3 et Xbox 360 (en même temps que Street Fighter IV !!! les fous !). Et on se concentre sur Sonic the Hedgehog 2, l’épisode qui a marqué l’univers Sonic à tout jamais avec l’apparition de Miles Tails Prower et bien sûr la naissance de Super Sonic. En plus de nous fournir quelques images avec le filtre horrible tant redouté, on a également droit à une anecdote croustillante : Sonic 2 est sorti le mardi 24 novembre 1992 en Europe et aux Etats-Unis. Le mardi a permis à Sega de faire un jeu de mot et a été baptisé le Sonic 2sday (Sonic Tuesday (Twos days)).

JPEG - 234.5 ko
JPEG - 154.6 ko
JPEG - 262 ko
JPEG - 107.1 ko
JPEG - 363.3 ko

Les images parlent d’elles-mêmes, on se retapera les jeux avec le filtre graphique dégueu qui amoche le tout plus qu’il ne l’embellit. Espérons qu’il soit possible de l’enlever dans les options, ce serait vachement sympa et supportable pour les yeux =).

Et tomorrow ?
Demain, mercredi 28 janvier, sort l’OST de Sonic Unleashed intitulé Sonic World Adventure Original Soundtrack : Planetary Pieces. Toutes les musiques écoutables dans le jeu seront réunies en 3 disques pour un total de 91 morceaux ce qui fait un paquet de sons. Tous à vos revendeurs, import malheureusement.

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (5) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 42 : Un beau lapin

Le pifomètre
Nintendo Wii
Mario & Sonic at the Olympics Games
Editos
Edito #3 : janvier 2006
Fan Arts
Comment faire sa propre BD !!
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.