Accueil > Jeux

Parue le mercredi 15 septembre 2010

Sonic Adventure disponible sur XBLA

Aujourd’hui, le 15 septembre 2010, nous fêtons la sortie d’un des tous premiers jeux Dreamcast européen sur les plates-formes téléchargeables. Sonic Adventure ou les premières aventures de Sonic en 3D, revient sur Xbox Live Arcade (et sera disponible également sur le PlayStation Network mais qu’à partir du 22 septembre). Pour l’occasion, je vous remets le test de Sonic Adventure DX.

Il est quand même dommage que ce portage n’ait pas été plus travaillé, on a droit à une réédition en 4:3, ce qui est décevant compte-tenu des consoles sur lesquelles tourne le jeu. Avec ça, il y a 15 succès/trophées, de façon à augmenter votre level.

Par la même occasion, SEGA lache un tout nouveau site concernant les prochains jeux Dreamcast qui seront portés, on attend maintenant Crazy Taxi qui lui sera en 16/9 etc...

Et dans quelques jours maintenant commence le Tokyo Games Show et si vous voulez voir le programme de SEGA, visitez leur très beau site officiel. Ce serait bien que pour les salons français, chaque éditeur ait son site spécialement dédié à l’événement mais je dois rêver :).

Alors, aura-t-on l’annonce du prochain Sonic pour ses 20 ans ? Ou est-ce encore prématuré ? Stay tuned !

- Kendo.