Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Sonic Chronicles : jusqu’au bout du site

News du 27 juin 2008

Comme vous l’avez vu précédemment, le site de Sonic Chronicles s’est sérieusement mis à jour et promet de belles surprises à l’avenir. C’est en usant intelligemment de ses dix doigts et de sa ruse que l’on peut tomber sur des trucs très intéressants comme des futures mises à jour déjà installées mais encore en sommeil histoire de distiller le suspense au compte-goutte comme SEGA sait si bien le faire.

Déjà, Kendo vous donnait une belle brochette de ces exclusivités en latence mais le contenu est tel qu’une news ne suffisait pas d’où cette seconde partie qui, à défaut d’avoir de l’image, aura du texte. Autant dire que ça va méchamment spoiler !

Concernant le scénario, nous avons une intro en deux parties :

- L’on nous narre la dernière bataille entre Robotnik et Sonic. Ce dernier, épaulé de ses amis, mena un assaut préventif avec les forces du G.U.N. sur la ville du savant fou, Métropolis, où ce dernier mettait au point un nouveau modèle d’Egg Carrier mais la lutte dégénéra et le cuirassé s’écrasa sur la ville l’atomisant en même temps, l’armée de droïdes du doc. ainsi que ce dernier.

- Deux ans plus tard, le monde est toujours en paix et plus prospère que jamais et la compagnie Sonic s’est séparée faute de méchant à allumer et le hérisson se balade au bout du monde tandis que Tails et Knuckles explorent les Mystic Ruins mais un jour, lors de son passage à Green Hill Zone, Sonic apprend de Tails que Knuckles a disparu depuis quelques jours et que Central City, capitale du monde de Sonic est en proie à un nouvel ennemi... ici commence la nouvelle plus grande aventure du hérisson.

Après cette intro bien crackée, nous apprenons deux/trois trucs sur quelques personnages. Dexter, le nouveau casse-croûte d’Amy ne sera finalement pas jouable (dixit BioWare) mais ce qui est plus intéressant, c’est que parmi les noms trouvés, "Gizoids" tilte méchamment à l’oeil quand on se remémore le personnage d’Emerl. Hormis cela, les deux autres personnages décrits, Millepede et Giant Worm ne sont que des monstres de base à éclater tout au long du jeu.

Pour finir, on note que trois types de chaos seront de la partie : les communs, les rares qui sont plus puissants et les uniques qui confèrent des pouvoirs magiques légendaires mais sont évidemment plus chauds à trouver.

On conclut avec une brève sur Unleashed qui annonce que les versions PS3/360 seraient avantagées au niveau des stages par rapport aux version Wii/PS2. On se retrouverait avec 9 niveaux en deux actes contre 7 en deux actes, soit une énorme enfilade pour les joueurs. Ceci n’est qu’une rumeur et soyez sûr que vous serez tenus informés de l’évolution de la situation à ce sujet.

En bonus de fin, les deux morceaux disponibles sur le site en qualité MP3.

http://www.sega.com/sonicchronicles/us/mp3/song_01.mp3
http://www.sega.com/sonicchronicles/us/mp3/song_02.mp3

- Fox Gungrave.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (22) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Sonic X
Résumé Sonic X Archie n° 5
Comics & Animés
Sonic the hedgehog : LE FILM
Séries Sonic Adventure
Sonic Adventure DX Director’s Cut
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.