News .·::·. JEUX
Sonic Colours et Free Riders s’illustrent à la Gamescom

News du 19 août 2010

Si la Gamescom a attiré pas mal d’éditeurs tels que DICE, THQ, EA et j’en passe, SEGA ne fut pas présent mais ce n’est pas pour autant qu’il a laissé de côté ses prochains gros hits. En effet, chacun des constructeurs Nintendo, Sony et Microsoft ont pu présenter un jeu SEGA pour chacune des 3 consoles et notamment Sonic Colours pour Wii et Sonic Free Riders pour Xbox 360.

Bien évidemmant il n’aura pas fallu attendre longtemps avant d’avoir des vidéos de gameplay sur le net dont celle-ci montrant le niveau Planet Wisp que l’on aura déjà eu l’occasion de voir à travers des screens dans une précédente news :

Et sur celle-là, on peut voir une partie en multi 2 joueurs sur Sonic Free Riders.

Et encore ici :

A la vue de la seconde vidéo, le jeu réagit plutôt bien avec la fonction de détection de mouvement : il n’y a pas l’air d’y avoir trop de latence et c’est ce qu’on demande. :)

- Talik



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (2) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Fan humour second degré
Ahhh les femmes...

Le pifomètre
Lyrics Sonic
Sonic Riders
Model 2B Arcade
Sonic the Fighters
Downloads
Skins Winamp Sonic
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.