News .·::·. JEUX
Sonic Mega Collection + : des nouvelles !

News du 13 août 2004

Depuis au moins l’E3, Sega avait annoncé une réédition spéciale de Sonic Mega Collection, pour la PS2. Cette compilation comportait exactement les mêmes jeux que pour la version GameCube, plus quelques extras, d’où son nouveau nom : SMC +.
Sega a, depuis, annoncé que le titre sortirait également sur XBox, pour le prix de US$19.95. C’est l’occasion, pour ceux qui ne connaissent Sonic que depuis quelques temps, de s’essayer aux Sonic classiques pour un prix très modiques. Il pourra aussi interesser les fans de la série, grâce aux goodies proposés.
La version XBox de SMC+ comportera exactement les mêmes jeux que la version PS2, ainsi que des artworts et des comics. Voici la liste des jeux disponibles :

Jeux MegaDrive :
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog 2
Sonic the Hedgehog 3
Sonic & Knuckles
Sonic 3D Blast
Sonic the Hedgehog Spinball
Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine

Jeux MegaDrive à débloquer :
The Ooze
Comix Zone
Flicky
Ristar

Jeux GameGear
Sonic the Hedgehog
Sonic Chaos
Sonic Drift
Sonic Labyrinth
Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine
Sonic Blast

Comix Zone, et The Ooze, sont deux jeux qui vous sont peut-être inconnus. Ils ont été programmés par le Sega Technical Institute (STI) americain, soit les mêmes personnes qui ont données un coup de main au développement de Sonic 3 & Knuckles. Je nomme ici notament Mike Wallis, qui fut aussi responsable du projet Sonic X-Treme au temps de la Saturn - jeu n’ayant jamais vu le jour.

Miles Prower



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (4) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 39 : Les nouveaux arrivants

Le pifomètre
Séries Sonic Adventure
Sonic Adventure : l’Histoire
Sonic Battle
Episode Sonic
Partitions Sonic
Partitions Sonic MD
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.