Accueil > Jeux

Parue le mercredi 13 janvier 2010

Sonic & SEGA All-Stars Racing a son site officiel et bien plus encore...

On continue l’alternance des nouvelles informations tombant quotidiennement entre Project Needlemouse et Sonic & SEGA All-Stars Racing.

Le site officiel du jeu vient d’être lâché et comme d’habitude en fouillant le code du site, les fans ont pu découvrir des choses intéressantes, à croire que SEGA ne tire pas de leçons du passé...

En fouillant les fichiers flash, .SWF, la communauté a découvert les derniers pouvoirs spéciaux non dévoilés de personnages non dévoilés également. Un chat de l’espace, le ballon "Parts Shop" et le zeppelin confirment donc la présence dans le roaster des souris de Chu-Chu Rocket, Opa-Opa de Fantasy Zone et également les frères de Bonanza Bros. Si vous ne connaissez pas ces licences vous êtes priés d’aller faire un tour sur google =).


Ensuite toujours sur le site officiel, on peut voir parmi les personnages connus, d’autres pas encore dévoilés. En s’y penchant attentivement, on discerne facilement un des frères Bonanza, Opa-Opa mais aussi Akira et Jacky de Virtua Fighter WTF ?!

Merci Tssz news pour l’info.

- Kendo