News .·::·. JEUX
Special SEGA

News du 27 novembre 2009

Sur PSo on parle rarement de SEGA mais quand on en parle ce n’est pas pour rien ! Nous sommes aujourd’hui le 27 novembre 2009 et nous fêtons l’anniversaire de la sortie japonaise de la dernière console de SEGA, la SEGA Dreamcast ! En effet, elle est sortie le 27 novembre 1998 au Japon, soit plus d’un an avant les sorties américaines et européennes. Voilà c’est tout, j’adore cette console et je ne m’en lasserai certainement jamais.

Je continue avec SEGA pour annoncer le portage sur consoles d’un excellent jeu d’arcade Afterburner Climax. Prévu sur Xbox Live Arcade et PlayStation Network, j’en ai encore des frissons dans le dos. Ce ne sera pas aussi grisant sur la borne mais on ne crache pas dessus voyons ! Surtout que pour l’anecdote, j’en ai parlé il y a quinze jours lors de mon entretien avec Craig Duncan de Sumo Digital, et il était ravi que j’en parle car nous en étions fans tous les deux.

Pour finir, je demande à tous les lecteurs de participer à un combat pour voir le site de jeux vidéo généraliste Jeuxvideo.com nous pondre un dossier sur une saga emblématique de SEGA : Shenmue. Ca se passe à cette adresse et ça ne vous coûte rien bien au contraire ! Juste un petit geste pour tous les SEGA fans =). Je vous remercie d’avance.

Et bien sûr n’oubliez pas de lire la préview sur Sonic & SEGA All-Stars Racing !

- Kendo.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (1) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
Saison 1 partie 2
Episode 40 : Une affaire juteuse

Le pifomètre
Sonic Adventure 2 (Battle)
Dark Side levels 7 à 12
Editos
Edito #17 : avril 2007
Nintendo DS
Sonic Rush - Blaze s’enflamme !
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.