Accueil > Jeux

Parue le mardi 19 septembre 2017

Un DLC sur Shadow s’ajoute aux précommandes de Forces

On vous annonçait il y a une semaine que les précommandes de Sonic Forces étaient disponibles à la vente en France, et nous y précisions également un peu plus tôt les différents bonus qui y étaient inclus. Un nouveau bonus inclus à cette édition spéciale a été dévoilé aujourd’hui, et met en avant Shadow, notre hérisson emo préféré.

Baptisé "Episode de Shadow", ce DLC sera disponible sur toutes les versions du jeu à sa sortie. Il permettra d’incarner le hérisson noir dans « plus de 10 niveaux » de Modern Sonic ainsi que 3 niveaux qui lui sont exclusifs, et nous permettront d’en savoir plus sur les liens entre Shadow et Infinite.

Cette édition inclut également un costume à l’effigie du hérisson afin de transformer votre personnage personnalisé en votre edge lord favori.

On notera cependant qu’encore une fois, l’édition PC a encore disparue des plateformes annoncées pour le jeu, ce qui commence à être assez grisant. Un jour elle y est, un jour non... Nous allons en tout cas tenter d’obtenir le fin mot dans cette affaire. Stay tuned.

Pour précommander votre édition bonus, c’est par ici : PS4 | Xbox One | Switch

- Metal-Mighty

Communiqué de presse

SEGA annonce aujourd’hui qu’un contenu supplémentaire, l’Episode de Shadow, sera disponible dès le lancement du jeu, quelle que soit la version. L’Episode de Shadow s’intéresse à l’histoire qui lie Shadow et Infinite, et vous y trouverez trois niveaux supplémentaires mettant en scène Shadow. Il vous permettra également d’incarner Shadow dans plus de 10 niveaux habituellement jouables avec Modern Sonic. Pour remercier tous nos fans, l’Episode de Shadow sera offert GRATUITEMENT à tous ceux qui achèteront Sonic Forces, y compris ceux qui ont déjà précommandé la Bonus Edition au format physique.

Cerise sur le gâteau, si vous précommandez la Bonus Editon, vous aurez droit en cadeau à un costume Shadow pour votre héros personnalisé.

La Bonus Edition au format physique peut être précommandée chez vos revendeurs habituels.

Développé par l’équipe à l’origine de Sonic Colours et de Sonic Generations, Sonic Forces permettra aux joueurs de profiter d’une action effrénée avec Modern Sonic, de retrouver tout le plaisir des jeux de plateforme avec Classic Sonic, ou encore d’utiliser de puissants gadgets avec leur propre héros personnalisé. Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 7 novembre.