Accueil > Jeux

Parue le samedi 5 août 2006

Un lâché de screens pour Sonic Next Gen

Après la vague de screens de Sonic Rivals, SEGA réitère l’opération pour Sonic the Hedgehog et cette fois-ci notre éditeur a mis la paquet. C’est pas moins de 29 nouvelles images que l’on peut découvrir.

Quoi de neuf ? Rappelez-vous la rumeur qui disait la possible venue d’un quatrième hérisson... Cette rumeur vient d’être confirmée ; en effet sur certaines images vous pourrez voir un hérisson ressemblant étrangement à Shadow, hé mince Majin Shadow est parmi nous ôô.

Ensuite, on aperçoit Shadow sans buggy ! On ne fait pas tout le temps du GTA avec Blacky Hedgehog ! Shadow se déplacera par moment à pied, il a compris que le sport est bénéfique pour lui et ses fans...

On a aussi droit à des images d’un niveau se déroulant dans une jungle un peu comme Green Forest de Sonic Adventure 2 ou même Frog Forest de Sonic Heroes. C’est coloré et beau (normal me direz-vous c’est sur les nouvelles consoles).

Finalement, les images parlent d’elles-mêmes je vous laisse observer les ennemis, l’environnement etc...

Le mot de la fin de cette news ? Je suis d’avis que trop de hérissons tue le hérisson bleu. Pourquoi ? Réponse sur le forum ;).

- Kendo.