Partenaire

Sonic Wikia Francais

 


 



News .·::·. JEUX
Un nouveau à l’ancienne

News du 11 août 2008

A ses débuts, notre hérisson bleu avait pour objectif de dérouiller du badnik pour libérer des animaux divers et variés coincés dans les rouages de ces machines. Comme vous le savez si vous jouez aux récents jeu soniciens, cette mode est passée puisque les machines limite Gundams que nous affrontons fonctionnent sans ces générateurs à plumes ou à poils.

Pourquoi ce petit historique sur les Flickies me direz-vous. Et bien c’est tout simplement en rapport avec un nouveau personnage dévoilé par SEGA qui sera présent dans Sonic Unleashed.

Comme vous pouvez le constater, le design, non content de trancher avec la mode post-Sonic Adventure fait furieusement penser aux Flickies. Il s’avère que ce personnage nommé Chip/Tip (pas encore très clair) fait ses débuts dans le manga officiel de Sonic Unleashed dont le premier numéro est disponible dans le magazine japonais Dengeki Magazine. Je précise que la colorisation est du fan-made car il apparaît originellement en noir et blanc dans le manga.

Bref, on sait son nom et qu’il est aussi atteint du syndrome John Doe puisqu’il a perdu la mémoire au moment ou Sonic le rencontre. Ce dernier, sympa comme tout, lui propose de l’accompagner dans son périple pour l’aider dans sa quête.

L’on ne sait pas quelle sera son rôle dans le jeu mais le plus vraisemblable est de penser qu’il s’agira d’un nouvel acolyte qui nous conseillera lors de l’aventure comme le ferait Omochao par exemple.

- Fox Gungrave.



Vous avez aimé cette news? Partagez la!
Commentaires (5) - Forum


Cliquez pour écouter :
L'article du moment
JEUX
Interview de Iizuka et Nakamura par Famitsu

Le pifomètre
Fan Poèmes
Le Biolizard
Neo Geo Pocket Color
Sonic Pocket Adventure
Mobile
Sonic Jump
 
 
  Discussions
 Accès au Forum
Derniers sujets :

 
 
 
Planete-sonic, design, mise en page et textes © 2003/2017 L'équipe de PLANETE-SONIC.COM, Tous droits réservés. Toutes les oeuvres sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction partielle ou totale d'une oeuvre est interdite sans l'avis préalable de son auteur.